Forums GAMERGEN

Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Moi9 » 05 Jan 2010, 10:04

dragoon1010 Wrote:tu aurais lu le tuto en entier,tu aurais vu que j'ai bien preciser que ayant ma ps3 qui as le lecteur HS,je ne peut pas tester,je possede tout ce qu'il faut,sauf que ma ps3 est HS ;)



Justement c'est un peu facile de couvrir un fake avec un lecteur HS malheureusement.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 05 Jan 2010, 11:09

C'est justement pour ca que je souhaite savoir si ce "Xploit" fonctionne ou pas ^^
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

Image
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 03 Jan 2010, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Jan 2010, 11:40

Moi9 Wrote:
dragoon1010 Wrote:tu aurais lu le tuto en entier,tu aurais vu que j'ai bien preciser que ayant ma ps3 qui as le lecteur HS,je ne peut pas tester,je possede tout ce qu'il faut,sauf que ma ps3 est HS ;)



Justement c'est un peu facile de couvrir un fake avec un lecteur HS malheureusement.

houuaaa mais tu est a coté de la plaque,ceci ne vient en rien de moi,je n'ai rien a voir la dedans,je signale la news c'est tout,pour les interessé...

de plus qui te dit que c'est un fake ? tu n'a pas tester,alors bon dieu au lieu de toujour dire fake alors que vos mains sont sur vos clavier,tester d'abord,apres vous pourrez criez fake... ;)

derniere chose,je ne couvre pas ceci avec une excuse bidon,car mon lecteur est vraiment HS,et si tu veut tout savoir,ma ps3 a meme le nand de corrompu suite a la MàJ 3.15,justement car je l'ai rallumer avant hier pour pouvoir tester tout ca,et elle souhaiter que je fasse la MàJ ;)
Dernière édition par YaK le 05 Jan 2010, 12:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 05 Jan 2010, 12:11

Bon pour que quelqu'un puisse test voici 2 fichier un elf et un self :

http://www.mediafire.com/file/zn4wtjn2kcz/ELF_SELF.rar

Lv2diag.self servirait a tester le Lv2 de la console
demo.elf a la base c'est juste une demo pour le other_os affiche
un ecran (noir je pense) pouis quitte au bout de 45s

Bon test ;)
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

Image
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 03 Jan 2010, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Moi9 » 05 Jan 2010, 12:33

dragoon1010 Wrote:
Moi9 Wrote:
dragoon1010 Wrote:tu aurais lu le tuto en entier,tu aurais vu que j'ai bien preciser que ayant ma ps3 qui as le lecteur HS,je ne peut pas tester,je possede tout ce qu'il faut,sauf que ma ps3 est HS ;)



Justement c'est un peu facile de couvrir un fake avec un lecteur HS malheureusement.

houuaaa mais tu est a coté de la plaque,ceci ne vient en rien de moi,je n'ai rien a voir la dedans,je signale la news c'est tout,pour les interessé...

de plus qui te dit que c'est un fake ? tu n'a pas tester,alors bon dieu au lieu de toujour dire fake alors que vos mains sont sur vos clavier,tester d'abord,apres vous pourrez criez fake... ;)

derniere chose,je ne couvre pas ceci avec une excuse bidon,car mon lecteur est vraiment HS,et si tu veut tout savoir,ma ps3 a meme le nand de corrompu suite a la MàJ 3.15,justement car je l'ai rallumer avant hier pour pouvoir tester tout ca,et elle souhaiter que je fasse la MàJ ;)


Ca sert toujours à rien, et aucune preuve concrète ne vient appuyer cette histoire.

Fait preuve d'un peu plus de discernement lorsque tu t'explique, tu t'en prend aux mauvaises personnes.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Hak-Eito » 05 Jan 2010, 12:43

Son lecteur est vraiment HS , il l'avait déjà dit dans un post il y a quelque temps ( avant que ce topic soit ouvert ) puis il ne fait que transmettre une new , ce n'est pas lui qui a trouver la faille ...

J'aimerais bien tester pour savoir si c'est un fake ou pas mais j'ai pas le jeu , et j'comprends pas trop l'espagnol ;D
Un jour viendra où on pourra utiliser des émulateurs sur ps3 , et pourquoi pas copier nos jeux ps2 sur le disque dur :P .
C'est beau de rêver...
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 18 Déc 2009, 23:07
Pays: France

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 05 Jan 2010, 12:44

Oh les gars !! on cherche a savoir si cette methode marche ou pas ! pas a en deduire si c'est un fake ou pas a cause que dragoon ne peut ou ne veux pas test !

Qui test ?? Je rentre chez moi que jeudi ... ;)
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

Image
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 03 Jan 2010, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Wiwi » 05 Jan 2010, 12:59

De ce que tu as traduit, je crois comprendre plus ou moins la démarche de DemonHades.
- En gros il installe Apache : une application qui permet au serveur qui heberge des site internet de fournir les page demander par un client, c'est à dire vous ou moi. Quand vous aller sur un site comme PS3Gen par exemple et que vous cliqué sur le lien forum, et bien votre navigateur envoie la demande sur le serveur de PS3Gen, le serveur donne la demande à traiter à Apache, puis Apache s'occupe de fournir les pages et document à renvoyer à votre navigateur pour que celui-ci affiche le forum sur votre écran!
- Ensuite il installe SimpleDNS qui permet configurer son ordinateur comme si celui si était un serveur de mise à jour de chez Sony !

Donc en gros en configurant le DNS de votre PS3 vers votre ordinateur qui vient lui même d'être configurer en tant DNS de chez Sony, et bien au moment ou MotorStorm demande à faire la mise à jour, il va voir sur votre ordinateur (puisque votre PS3 est configurée comme ça), il le reconnais comme un serveur de mise à jour de chez Sony, il demande les fichiers nécessaire à ça mise à jour à Apache, Apache lui donne, sauf que ces fichiers ne sont pas des vrais fchiers de mise à jour, ils ont juste le même nom.

En gros je crois que ça revient à sa. Je dis ça pour ceux qui sont encore déboussolé par l'autre histoire, et qui n'ont pas franchement envie de chercher à comprendre ce qu'on veut encore essayer de leur vendre. Si ça vient de DemonHades, je suis (encore) prêt à croire que l'on est sur une bonne piste !

PS : J'ai pas un espagnole du tonnerre de dieux, mais j'ai déjà été amener à traduire des choses sur le forum. Je veux bien t'aider si tu veux dragoon :)
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 18 Aoû 2010, 00:39
Pays: France

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 05 Jan 2010, 13:27

Ca serait sans refus ::)
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

Image
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 03 Jan 2010, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Wiwi » 05 Jan 2010, 16:06

SUITE DIRECT : (à dragoon1010 de formater comme il le souhaite)

Cette partie a déjà été expliquée par dragoon1010 :
Donc, nous avons parfaitement configurer le DNS PLUS
Maintenant passons à la partie qui consiste à mettre les fichiers dans notre serveur (Apache):
-Aller dans : C:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\
-Créer des nouveaux dossiers dela façon suivante : /patches/motorstorm/v3.1/ (créer patches dans htdocs, puis motorstorm dans patches, puis v3.1 dans motorstorm)
-Dans le dossier v3.1, copier les fichiers :
- EBOOT.BIN
- PARAM.SFO
- ICON0.PNG
- MANIFEST.XML


Voici ceux que DemonHades à utiliser : Télécharger

Image

EBOOT.BIN: C'est l'exécutable qui fait que le programme est chargé
PARAM.SFO: Informe de la version de notre EBOOT dans le dossier ou il se trouve
ICON0.PNG: C'est l'image que l'on verra dans le menu de notre PS3
MANIFEST.XML: Dans ce fichier est expliqué l'utilié des fichiers que l'on envoie à notre PS3 (c'est un fichier de l'update de motorstorm)


Bien, maintenant que l'on a fini de préparer notre PC, nous allons configurer notre PS3 :
Allumez la Ps3, appuyez sur le bouton PS pour allumer ma mannette et aller dans :
->Paramètres
-->Paramètres Réseau
--->Paramètres connexion Internet

Utilisez la méthode de réglage personnalisée, choisissez votre type de connexion, choisissez d'éditer la configuration de l'adresse IP manuellement, puis laissés vos parmètres déjà présents excepté les paramètres DNS que l'on va remplacer par:
DNS primaire: L'IP de notre PC
DNS secondaire: mettre 0.0.0.0


Puis terminez la configuration Internet.

3. Utilisation

1. Mettez le disque de Motorstorm et lancez le.
2. Quand vous êtes dans le menu principal, aller sur ONLINE et après le première écran, on vous demandera de mettre à jour, appuyez sur accepter et si tout a bien été configurer dans DNS PLUS le téléchargement commence.
Image

Le contenu devrait être téléchargé depuis :
C:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\patches\motorstorm\v3.1

3. Une fois la mise à jour terminé, redemarrez la console, rallumez la ainsi que la manette.


Je dois y aller, je terminerais en rentrant ;D, sauf si dragoon rentre avant moi.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 18 Aoû 2010, 00:39
Pays: France

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 05 Jan 2010, 17:15

Une petite Maj : Ca avez déja été decouvert par la Team ICE ...
1) Install Simple DNS Plus and setup an A record so that "ne.au.playstation.com" points to the IP address of your computer (ie. 192.168.1.4).
2) Setup your ps3 under network settings to use the dns server of your computer (ie. same ip address as before).
3) Install Apache and copy the "patches"-folder into htdocs.
4) Put the self file you want to run in the "v3.1"-folder, naming it 'EBOOT.BIN'
5) If you have downloaded any updates for Motorstorm, delete any game data (not saves) you have for it, before running it normally.
6) Check if Simple DNS Plus and Apache are running.
7) Once you have gone through the process of installing, if it was necessary, select Online -> Universum Australia/NZ.
9) It should ask you if you want to download and install update. Click Yes.
10) Your .self file should now have been downloaded and installed. Simply quit Motorstorm, and run it again. This time it should go straight into running your self.
11) To replace .self, or just get Motorstorm working again, delete the game data and repeat previous steps.

Happy Hacking!

Team ICE



Et existe aussi pour Resistance, si vous voulez test dites le que j'up les fichiers ...
1) Install Simple DNS Plus and setup an A record so that "download-prod.online.scea.com" points to the IP address of your computer (ie. 192.168.1.4).
2) Setup your ps3 under network settings to use the dns server of your computer (ie. same ip address as before).
3) Install Apache and copy the "medius-patch"-folder into htdocs.
4) Put the self file you want to run in the "8.7.1.1"-folder, naming it 'EBOOT.BIN'
5) If you have downloaded any updates for Resistance: Fall of Man, delete any game data (not saves) you have for it, before running it normally.
6) Check if Simple DNS Plus and Apache are running.
7) Once you have gone through the process of installing, if it was necessary, select Multiplayer -> Online.
9) You should then be greeted with a licence agreement; don't bother reading it - just click accept. It should ask you if you want to download and install update. Click Yes.
10) Your .self file should now have been downloaded and installed. Simply quit Resistance, and run it again. This time it should go straight into running your self.
11) To replace .self, or just get Resistance working again, delete the game data and repeat previous steps.

Happy Hacking!

Team ICE

Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

Image
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 03 Jan 2010, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar hardmadcore_1 » 05 Jan 2010, 18:46

Bon visiblement encore beaucoup de boulot en perspective pour la traduction, je ne peux aider désolé.... Impatient d'en savoir un peu plus sur le sujet finalement.

EDIT: Erreur de ma part, correction effectué.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground