Forums GAMERGEN
[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
C'est clair a ce prix là on peut se permettre d'acheter des vraies cartes.
Moi j'ai tout acheter aussi, pour le micro sd j'ai pris une "transcend" sur le site dont je donne le lien dans le tuto car c'est le meilleur adaptateur.
Sinon tout acheter sur e-bay aussi.
Je devrais tout recevoir la semaine prochaine je te tiendrai au courant.
A plus
Moi j'ai tout acheter aussi, pour le micro sd j'ai pris une "transcend" sur le site dont je donne le lien dans le tuto car c'est le meilleur adaptateur.
A plus
- loudoboy_1
loudoboy Wrote:ouai moi j'ai tout acheter aussi, pour le microsd j'ai pris une "transcend" sur le site dont je donne le lien dans le tuto car c'est le meilleur adaptateur.
A plus
Moi je me suis pris une classique,
http://cgi.ebay.fr/card-reader-lecteur-carte-sd-sdhc-rs-mmc-NEUF-3-39-E_W0QQitemZ220208747564QQihZ012QQcategoryZ100732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Alala, on seras peut-ètre les 2 premier a avoir cette adaptateur sur PSPGen , tanpis pour les autres, moi je pense recevoir tout cette semaine, avec Paypal c'est rapide alors si tout s'est bien passer, je recevrais tout cette semaine, je te tient aussi au courent.
- Geoffrey_1_1
- loudoboy_1
Je vais commencer par Externe, pour l'interne, faudrait voir, mais ce seras pas pour maintenant xD, j'ai déja demander a ma mère de souder dans la psp pour les leds, mais la les soudures seront encore plus petite donc je vérais pour plus tard, remarque, pour 8,16 Go la place n'est pas un soucis ce qui compte, c'est les jeux la musique les films sans aucun soucis de manque de place ^^.
- Geoffrey_1_1