Forums GAMERGEN
[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut tout le monde
je prévenai juste que j allais d ici 1 a 2 mois max ,si tout ce passe bien vous faire un big TUTO sur comment transformer sa PSP en vrai PC avec méme la possibiitée d'y mettre la TNT ou de surf sur un vrai internet explorer ,de lancer n importe qu elle applcations que vous utiliser sur un pc ,pour les jeux pc "en mode fenetre" ça devrai passer si les jeux ne sont pas gourmand en ressources ,les jeux PC récent par contre ça ne seras maheureusement pas possible ,les DD , plusieurs centaine de go sans problemes
voila a +
PS :cout 240 euro
je prévenai juste que j allais d ici 1 a 2 mois max ,si tout ce passe bien vous faire un big TUTO sur comment transformer sa PSP en vrai PC avec méme la possibiitée d'y mettre la TNT ou de surf sur un vrai internet explorer ,de lancer n importe qu elle applcations que vous utiliser sur un pc ,pour les jeux pc "en mode fenetre" ça devrai passer si les jeux ne sont pas gourmand en ressources ,les jeux PC récent par contre ça ne seras maheureusement pas possible ,les DD , plusieurs centaine de go sans problemes
voila a +
Le pouvoir Aux Peuples !!!
-
djawho
Gamer du Dimanche
djawho Wrote:salut tout le monde
voila a +
J'attend de voir ca ^^
- Deagle57_1_1
Re: [TUTO] Carte SD 16GB sur la psp
se tuto est genial je vais le faire mais il manque les photo se qui arrangerai nettement le tuto jaimerai bien que le createur du tuto les re upload
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Re: [TUTO] Carte SD 16GB sur la psp
Alors des nouvelles ?
Je suis très intéréssé pour installer un adaptateur sd dans ma psp moi aussi
Je suis très intéréssé pour installer un adaptateur sd dans ma psp moi aussi
-
MiniKaii