Forums GAMERGEN

[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar XeellA_1 » 22 Mar 2008, 20:09

moi sa me botterais bien de le faire aussi en interne surtout pour une 16go mais je peut bien rever pour que mes parents me laisssent le faire :cry:
peut etre que avec un peu de chance je peurrais le faire :?
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

vege

Message non lupar vegeta9 » 22 Mar 2008, 20:47

salut je comprend pas il y'a 10pinout qui sorte de la psp ou vont t'il c'est 10 fils :?:

Image desoler mais cette carte ne rentre pas dans la psp je suis perdu au debut aide svp :?:
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: vege

Message non lupar doss » 22 Mar 2008, 20:57

vegeta9 Wrote:salut je comprend pas il y'a 10pinout qui sorte de la psp ou vont t'il c'est 10 fils :?:

Image desoler mais cette carte ne rentre pas dans la psp je suis perdu au debut aide svp :?:

tu a un adaptateur de microSD en SD et la psp ne lit que les MS
donc il te faut un adaptateur microSD en MS
sa ressemble a sa
Image
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar tititom » 23 Mar 2008, 08:37

tisba 49 Pk veut tu 2 lecteur ms ???
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shadow555 » 23 Mar 2008, 10:38

parsqu'il y a la place (UMD) et j'ai deux MS, regarde ma signature et j'ai aussi un adaptateur MS PRO pour y mettre une deuxième MS.

ainsi tu peut "partitionner" ta mémoire avec des interupteurs.
tout en gardant le port d'origine.

sa me donnerais une MS 8Go (port origine), MS 4Go (UMD), SD 4Go (UMD).

ce qui nous donnerais 16Go environ ! dans 3 lecteur differant.

le principe devrais étre pratique, plutot qu'un gouffre SDHC 16Go (que vous pouvez adapter aussi).

a vous de voir ...

on peut adapter d'autre lecteur a mon shéma ce n'est qu'une proposition,
les interupteur, si cela marche devrais étre super inportant.
[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar XeellA_1 » 23 Mar 2008, 11:40

sa peut etre pas mal mais lecteurs je trouve que sa fait "beaucoup" 2 suffisent largement
moi il va falloir que je demande a mes parents pour le faire :roll:

mon projet: lecteur de carte sdhc a la place du lecteur umd (je le retire) avec un interrupteur pour pouvoir acceder a la carte que je veut quand je veut
c'est fesable :D

et petite question: ou acheter les cables (la nappe de 8 fils) ?
merci
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loudoboy_1 » 23 Mar 2008, 12:20

Bonjour,
Je suis content que mon tuto ait évolué comme ça.
J'ai une question: est-ce que quelqu'un a essayé le montage avec l'interrupteur car j'ai des doutes sur la fonctionnalité du mod, sur acimod personne n'a testé , c'est juste un shéma qui partait d'une discussion entre eux.

Merci.
Avatar de l’utilisateur loudoboy_1

Message non lupar Shadow555 » 23 Mar 2008, 12:47

alex59540 pourquoi acheter une nappe ? tu n'a pas d'ordi ? moi j'en ai 3 chez moi et plein de nappes ide (pour graveur, lecteur, disque dure, disquette...)
tu te sert dessus, tu découpe.
et pour ton projet regarde en bas de page 3 de ce tuto pour un simple lecteur SD/SDHC (pas encore tester avec l'interupteur)

loudoboy merci pour ce tuto, pour mon shéma en bas de pages 4 de ce tuto je n'ai pas encore essayer mes pièces vont arriver en debut de semaine, et sa ma donner le temps de trouver le truck des interupteur.

mon shémas n'a pas encore été tester de ma part, mais les photo et explication vont arriver peut après mes pièces :wink:

l'interupteur est trirer en partie de ce tuto:
[TUTO] Modification d'un lecteur Dragon SD card + MS Pro Duo
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=97927
Dernière édition par zobbythefly le 23 Mar 2008, 12:57, édité 2 fois.
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 23 Mar 2008, 12:48

loudoboy Wrote:Bonjour,
Je suis content que mon tuto ait évolué comme ça.
J'ai une question: est-ce que quelqu'un a essayé le montage avec l'interrupteur car j'ai des doutes sur la fonctionnalité du mod, sur acimod personne n'a testé , c'est juste un shéma qui partait d'une discussion entre eux.

Merci.

Cool loudoboy, je croyais que tu allais le faire aussi en externe ? :o Non ?

Moi en tout cas le montage en externe ma va très bien, il faudrait que j'installe quelque chose a l'arrière du cache UMD pour bien ranger l'adaptateur, vous en pensez quoi ? :roll:

8O Woh Tisba, très jolie projet ^^, mais enfète les 3 carte mémoiree serais connécter en même temps ?

xD Si c'est sa, 8 Go en MS, 8 Go en Ms et 16 Go en SD ^^. 32 Go dans une PSP :lol: Sony serait sur le C** :lol: .

Puis tu crois qu'on peut aussi le faire en externe, genre souder deux lecteur SDHC a l'adaptator MICRO SD pour psp ? C'est juste pour savoir ^^.

Dans quelque mois on auras j'en suis quasiment sur des psp avec une mémoire de 64 Go :lol: ok je sors.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Shadow555 » 23 Mar 2008, 13:23

les interupteurs repartisse téhoriquement l'allimentation ainsi que la détection, donc les cartes ne s'additiones pas(seul la carte alimenter et detecter fonctionneras).
en externe avec interupteur sa peut pas marcher car il faut modifier la carte mère psp pour desactiver le lecteur d'origine avec l'interupteur principale.
-> les connecter sans interupteur directement me semble impossible, a tester voir si sa marche.

carte SDHC sandisk 32Go a 15Mo/s ! :wink:
Image

sa évolue plus vite que je pensais :)
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar moukaki » 23 Mar 2008, 13:53

slt
ca ne fonctionne pas
l'ajout de la ligne 6 sur un inter bi piste ne solutionne rien, desolé

donc ne prété pas cas a cette partie des schemas, il seront modifié.

il faudra toujours retiré toute carte memoire non utilisé...
moukaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XeellA_1 » 23 Mar 2008, 14:20

tisba49 Wrote:alex59540 pourquoi acheter une nappe ? tu n'a pas d'ordi ? moi j'en ai 3 chez moi et plein de nappes ide (pour graveur, lecteur, disque dure, disquette...)
tu te sert dessus, tu découpe.
et pour ton projet regarde en bas de page 3 de ce tuto pour un simple lecteur SD/SDHC (pas encore tester avec l'interupteur)

loudoboy merci pour ce tuto, pour mon shéma en bas de pages 4 de ce tuto je n'ai pas encore essayer mes pièces vont arriver en debut de semaine, et sa ma donner le temps de trouver le truck des interupteur.

mon shémas n'a pas encore été tester de ma part, mais les photo et explication vont arriver peut après mes pièces :wink:

l'interupteur est trirer en partie de ce tuto:
[TUTO] Modification d'un lecteur Dragon SD card + MS Pro Duo
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=97927

si j'en ai 3 aussi (avant j'en avait 4) et c'est bisare mais je n'y avait pas pensé :lol:
je vais démonter mon vieu windows 98 :roll: pour me servire dedans (il ne sert plus qu'a jouer aux jeux de vindows(solitaire, démineur...))

Cool loudoboy, je croyais que tu allais le faire aussi en externe ? Non ?

Moi en tout cas le montage en externe ma va très bien, il faudrait que j'installe quelque chose a l'arrière du cache UMD pour bien ranger l'adaptateur, vous en pensez quoi ?

Woh Tisba, très jolie projet ^^, mais enfète les 3 carte mémoiree serais connécter en même temps ?

xD Si c'est sa, 8 Go en MS, 8 Go en Ms et 16 Go en SD ^^. 32 Go dans une PSP Sony serait sur le C** .

Puis tu crois qu'on peut aussi le faire en externe, genre souder deux lecteur SDHC a l'adaptator MICRO SD pour psp ? C'est juste pour savoir ^^.

Dans quelque mois on auras j'en suis quasiment sur des psp avec une mémoire de 64 Go ok je sors.
regarde cette vidéo si elle peut t'aider a l'adapter a l'arriere http://fr.youtube.com/watch?v=OXevpFDz8 ... re=related
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels