Forums GAMERGEN

[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar XeellA_1 » 28 Mar 2008, 19:21

moi aussi sa m'interrésse mais mes parents préferent m'acheter une ms :(
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bobbyshoot » 28 Mar 2008, 19:48

Hum...Et sur le montage "simple" de celui ou on branche juste un lecteur sd (ou deux) il y a des problême de latence ? Si je veux le faire moi, cst quel schéma que je dois suivre ? Paske j'avou que je m'y retrouve pas ya des schéma partout xD

Sinon bravo à tous cst énorme de pouvoir faire ça :D
bobbyshoot Gamer Débutant

Message non lupar Shadow555 » 29 Mar 2008, 10:17

le dernier schémas (bas de page 6), est le plus étudier par raport a la lecture MS.

n'esite pas a l'utiliser pour ton projet ...

regarder bien, il faut quan même un interupteur 8 pistes par lecteurs. 8O
[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shadow555 » 29 Mar 2008, 10:41

en conclusion pour réaliser un projet sinilaire au schémas d'en bas page 6,

il vous faut seulement ce materiels:

- une nappe ide PC
- un adaptateur SD (tester avant pour étre sur).
- ce fameus interupteur "DIL" qui existe en CMS !

materiel au total:

Image

DIL cms 8piste de près:

Image

je sais: (il a tout se qu'il faut et il n'a pas encore soudé...).

je me lance sur un projet complet PSP Fat, coque trans. , mod: LED et lecteurs cartes dans l'UMD(la psp est encore tout d'origine).

Bref, tout sa pour dire qu'il me faut encore un peut de temps,
mais que sa va venir très vite (pièces).
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Mar 2008, 12:26

Moi j'ai fait le montage en externe, j'ai utilisé ce shema là.

Image

Maintenant je l'ai fixer a l'arrière :wink: Il y a une très bonne prise de main. Donc c'est le Top.

Voila pour moi ^^.

Sinon pour toi Tisba, tu vas donc intégrer 2 autres lecteur (1 MS et 1 SD) et l'intérrupteur sert a quoi exactement .

Sinon Bonne chance pour la suite :wink:
++
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Shadow555 » 29 Mar 2008, 12:57

merci, pour l'interupteur, il serviras plus que tu ne doit le penser.

explication: si on connecte plusieur lecteur ensemble, d'une part je ne sais pas si cela fonctionne, mais si sa marche, il y a de forte chance d'avoir des problème entre les cartes, de plus, d'un PC tu ne pouras pas transferer sur la carte desirer cela stockeras surement sur "les" cartes donc divisions.

l'interupteur 8 pistes servirais a selectionner la carte utiliser par la psp, et donc d'utiliser la psp comme lecteur carte SD/MS et commuter entre les differante cartes pour y stocker des fichier séparément.

imaginons un peut, une pour la musique et video, une pour les app., et une pour les jeux.

donc en gros, cela permettrais d'avoir plusieur source de stockage choisisable par interupteur.(sur mon dernier schémas [page6] 1 MS(origine)+1MS+1SD donc 1 DIL 8pistes pour chaque lecteurs cartes)

il est claire qu'il ne faudras en activer qu'une seul a la fois, et ouvrir le capot UMD a chaque changement de carte, vu les possibliliter de stockage que peut offrir ce montage, pour moi sa vaut le coup. :wink:
Dernière édition par zobbythefly le 29 Mar 2008, 13:13, édité 1 fois.
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tititom » 29 Mar 2008, 13:11

Moi j'aiemrai en interne mais j'attends un bon tuto clair ^^
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shadow555 » 29 Mar 2008, 13:17

je comprend, j'ai beaucoup poster dans ce tuto, et pas toujours pour des chose vrais :? , mais a plusieurs cerveau on apprend plus vite, dès que je me lance sur les soudure je prendrais plein de photos et ferais par la suite un tuto digne de ce shémas.
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Mar 2008, 13:37

Ok pas de problème j'ai tout compris ^^. Merci pour ces réponses, j'espère vraiment que tu reussiras, c'est un super projet :wink: .

Bon Week

Message non lupar XeellA_1 » 29 Mar 2008, 14:21

je comprend, j'ai beaucoup poster dans ce tuto, et pas toujours pour des chose vrais , mais a plusieurs cerveau on apprend plus vite, dès que je me lance sur les soudure je prendrais plein de photos et ferais par la suite un tuto digne de ce shémas.
merci pour ton futur tuto détaillé avec photo car sa peut rassurer mes parents de le voir :D
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Mar 2008, 14:29

alex59540 Wrote:
je comprend, j'ai beaucoup poster dans ce tuto, et pas toujours pour des chose vrais , mais a plusieurs cerveau on apprend plus vite, dès que je me lance sur les soudure je prendrais plein de photos et ferais par la suite un tuto digne de ce shémas.
merci pour ton futur tuto détaillé avec photo car sa peut rassurer mes parents de le voir :D

Sa c'est sur j'ai hâte de voir le Tuto, ce seras une psp de fou n'empèche.

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Mar 2008, 20:39

Désoler pour le double post, mais j'ai un problème vraiment grave :cry: .

J'ai ressus ma SD 8 Go, j'allume ma psp avec l'autre SD (1 Go) j'enlève la carte SD je la remplace par l'autre ( 8 Go ) j'étains la psp, je la rallume, et RIEN, aucune carte mémoire de détécter, j'ai toute essayer :cry: . Elle n'est pas reconnue, j'ai alors penser que sa venais des soudures mais non, la 1 Go marche a tout les coups,

Je vous en supplie aider moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels