Forums GAMERGEN
[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 217 messages
• Page 15 sur 19 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
bon bin je viens de le commandé sur un site anglais en plus il y a des image, on peut mettre cette adaptateur directement sur la psp grace a des vice je pense.
Voyez par vous meme:

C'est vraiment super pour 8Go de memoire sa me reviens a 60€ c'est magique lol.
Et pour info vous pouvez mettre deux carte dans cette adaptateur donc ne vous prenez plus la tete avec les soudure et acheter sa c'est super.
Et voila une video ou il test le produit: http://www.youtube.com/watch?v=401H72wia_E
Voyez par vous meme:

C'est vraiment super pour 8Go de memoire sa me reviens a 60€ c'est magique lol.
Et pour info vous pouvez mettre deux carte dans cette adaptateur donc ne vous prenez plus la tete avec les soudure et acheter sa c'est super.
Et voila une video ou il test le produit: http://www.youtube.com/watch?v=401H72wia_E
-
Angelus59 Gamer Débutant
-
Geoffrey_1_1
une question qui me vient à l'esprit,
doit on utiliser absolument l'adaptateur ms , est ce qu'on ne peut pas directement souder le lecteur sd sur la carte mere de la psp et ainsi pouvoir mettre en interne la sd?
merci pour votre reponse.
doit on utiliser absolument l'adaptateur ms , est ce qu'on ne peut pas directement souder le lecteur sd sur la carte mere de la psp et ainsi pouvoir mettre en interne la sd?

merci pour votre reponse.
-
saintlager Gamer du Dimanche
pas de panique ! pour vous rapeller j'avais griller mes led dans les gachettes
je lai est remplacer.
maintenant, j'ai tout se qu'il me faut pour opèrer ma PSP et vous presenter mon projet final:

il me restait encore une question a éclairecir, comment fixer tou sa dans l'UMD, et bien j'ai trouver une tolle très finne (ps1) que je vais fixer entre les 4 fixation UMD (vis).
ainsi je vais pouvoir coller les lecteur, interupteur et cacher les fils derrière
soyer patient et atender encore une a deux semaine sa va venir.

maintenant, j'ai tout se qu'il me faut pour opèrer ma PSP et vous presenter mon projet final:
il me restait encore une question a éclairecir, comment fixer tou sa dans l'UMD, et bien j'ai trouver une tolle très finne (ps1) que je vais fixer entre les 4 fixation UMD (vis).
ainsi je vais pouvoir coller les lecteur, interupteur et cacher les fils derrière

soyer patient et atender encore une a deux semaine sa va venir.
[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
-
Shadow555 Gamer Averti
Excusez-moi, mais j'ai envie d'essayer ce mod, comme je ne suis pas très habile des mains......
j'aimerais bien que vous me montriez le matos que vous avez utilisé et sur quel site vous l'avez trouvé.
De plus est-ce que il y aurait un Tuto où on voit étape par étape.
Merci d'avance.
Le gogole des mains.

De plus est-ce que il y aurait un Tuto où on voit étape par étape.
Merci d'avance.
Le gogole des mains.

-
cococolin Gamer Débutant
il n'y a pas encore de tuto étape par étape, celà viendra lorsque tisba49 aura finit de le faire pour lui et quand il aura le temps de faire un tuto pour
puis, comme il a marqué, ça viendra pas avant quelque petite semaine, il faut patienter 

-
bobbyshoot Gamer Débutant
Ceci est une question pour le futur :
Y'aurais-t-il moyen que l'un de vous propose de le monter sur les PSP des membres du site, comme un autre utilisteur le propose avec les leds ?
Y'aurais-t-il moyen que l'un de vous propose de le monter sur les PSP des membres du site, comme un autre utilisteur le propose avec les leds ?

-
Dr Snaake Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France