Forums GAMERGEN

[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar tititom » 01 Mai 2008, 09:55

J'ai peur qu'il se soit découragé et qu'on ne voille pas le tuto :(
tititom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 16 Fév 2009, 21:49

Message non lupar Shadow555 » 01 Mai 2008, 14:34

Mais non, mais je travail.
et tout sa me prend du temps, je cherche encore comment creer un support derrière le capot UMD pour fixer les interupteur et les lecteur.
je ne fais jamais les chose a l'arache sauf pour les essais, mais la, la place est très limiter dans ce fameux capot.
vu les grand week end et la pluie qu'il annonces sa va venir.

voila, pour mes led et ma coque transparente:
c'est sur cette psp fat, que je vais integrer plusieur lecteur a la place du lecteur UMD (déjas enlever).
Image
[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 27 Mar 2008, 21:46
Localisation: Zone 51

Message non lupar saintlager » 01 Mai 2008, 19:10

salut, je me demandais s'il n'y avait pas de probleme de vitesse de lecture car avec tous ces adaptateurs en relais SD et MS la vitesse d'une carte sd classe 6 n'est elle pas considerablement reduite et de ce fait pourrait causer d'enorme ralentissement sur les jeux. :?:

si des fois quelqu'un a fait des tests de vitesse.....
Avatar de l’utilisateur saintlager Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Déc 2007, 01:00

Message non lupar tititom » 03 Mai 2008, 08:55

Gg pour tes leds

sInon t'as qua collez une plaque de plastique (pas trop épaisse) a l'interier du capot et tu visse les lecteur a cette plaque (si jamais y a un endroit ou tu peux mettre des vis ^^)
tititom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 16 Fév 2009, 21:49

Message non lupar king37 » 03 Mai 2008, 16:35

salut, tres bon tuto mais j'ai une question: quel sont les correspondances des pinouts de MS pro duo vers micro SD
j'ai trouver les a quoi correspondait les pins mais je ne sais pas qui va avec qui
king37 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 27 Avr 2009, 21:21
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 03 Mai 2008, 18:43

tisba49 Wrote:Mais non, mais je travail.
et tout sa me prend du temps, je cherche encore comment creer un support derrière le capot UMD pour fixer les interupteur et les lecteur.
je ne fais jamais les chose a l'arache sauf pour les essais, mais la, la place est très limiter dans ce fameux capot.
vu les grand week end et la pluie qu'il annonces sa va venir.

voila, pour mes led et ma coque transparente:
c'est sur cette psp fat, que je vais integrer plusieur lecteur a la place du lecteur UMD (déjas enlever).
Image



Ok ok, ben je te souhaite bonne chance, j'ai vraiment hate de voir une psp en action avec 3 lecteurs,

Tient nous au courent =).

A +

...
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 13 Mai 2008, 18:27

Up :o
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar the_bikers » 13 Mai 2008, 18:38

Apparemment il a des problèmes avec son fournisseur d'accès, ça a fait pareil avec le tuto pour le razor X dual nub. Je pense qu'il faut attendre qu'il résolve le problème.
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar cococolin » 03 Juin 2008, 16:59

UP please presque depuis un mois que l'on a pas de nouvelles. :cry:
cococolin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Mar 2007, 01:00

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 03 Juin 2008, 17:28

cococolin Wrote:UP please presque depuis un mois que l'on a pas de nouvelles. :cry:


J'ai vraiment trop hate, et je regarde tout les jours ci des nouvelles sont présente sur le Forum.

Tisba, tu en es où ?
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar bizzleburp » 10 Juin 2008, 00:33

Salut les gars, j'ai les 10 pages et je trouve sa enorme :) continuez comme ca :wink:
juste une petite question: si je veut, au lieu de passer par un adapteur SD, je peut souder mes cables direct de la carte SD a mon adaptateur microSD-msproduo? sa economiserai un peut d'argent, mais surtout beaucoup de place.. et puis apres je pourrai metre la carte SD directement dans le lecteur UMD, sans rien en sortir :P
Image
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 14 Oct 2006, 00:00

Message non lupar king37 » 11 Juin 2008, 01:12

oui tu peux mais comment fera tu si tu veux changer de charte? tu desoude tou pour tout resouder? l'avantage c'est que tu peux en avoir plusieurs cartes
king37 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 27 Avr 2009, 21:21
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels