Forums GAMERGEN

[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: vegeta

Message non lupar qu3nt1n » 11 Mar 2008, 22:41

vegeta9 Wrote:salut j'y connais plus rien moi en carte y'en n'a tellement donc:

""carte SD"" c'est la même chose que ""carte SDHC"" ce sont les carte qu'ont mais dans les samsung e900 :?:

Salut,
donc pour éclairer ta lanterne...voila donc les cartes SD sont des cartes mémoire d'un standard commun, les SDHC sont des SD mais Hautres Capacité
Voila donc les SDHC on un débit plus important que les SD normales et les SDHC on une capacité plus importante :wink:
Allez @+
qu3nt1n
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vegeta9 » 11 Mar 2008, 23:27

qu3nt1n
ok j'ai compris merci pour l'explication

est a propo combien possede de"" pinout "" la carte SD COMME LA SDHC :?:

merci parce que je vais avoir un sd 4g et je me demande si je pourais utiliser ce tuto pour une sd :?: @+
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SixelaCorp » 12 Mar 2008, 11:28

C'est vraiment super, merci !
Mais je prefere quand meme le lecteur multi-cartes sur assentek, on en met plus =p
^^
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 12 Mar 2008, 15:26

vegeta9 Wrote:
qu3nt1n
ok j'ai compris merci pour l'explication

est a propo combien possede de"" pinout "" la carte SD COMME LA SDHC :?:

merci parce que je vais avoir un sd 4g et je me demande si je pourais utiliser ce tuto pour une sd :?: @+

Salut, alors les adaptateurs SDHC peuvent contenir les cartes Sd et SDHC comme sa a été dit dans les pages précédente donc avec un adaptateur comme SDHC on peux mettre les 2 types de cartes. (SD et SDHC).

Alex-The-Best Wrote:C'est vraiment super, merci !
Mais je prefere quand meme le lecteur multi-cartes sur assentek, on en met plus =p
^^

Oui mais le lecteur est de très mauvaise qualité d'après certain membre.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

vegeta

Message non lupar vegeta9 » 12 Mar 2008, 22:15

ok merci @+ :D
vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 12 Mar 2008, 22:19

vegeta9 Wrote:ok merci @+ :D

De rien,

je fait tenais aussi a dire que les cartes SDHC sont vraiment bon marché, une 8 Giga coute au maximum 40 euro, c'est le prix des Contrefacon 4 go PSP, et les 16 Giga coute 70 euro au maximum donc pour ceux qui hésite, moi je vous dis foncés.

Moi j'ai déja reçu mon adaptateur Micro SD, il me manque l'adaptateur SDHC, après le montage je m'achèterais la Carte.

A+

vegeta9

Message non lupar vegeta9 » 12 Mar 2008, 22:47

""merci ""

desoler pour mes question ...... j'ai pas compris quelque chose nomalement pas besoin du lecteur non il suffie j'uste d'avoir l'adaptateur et puis c'est bon non :?:

Image

a moin que la psp ne peux lire la sd donc il faut passer par le lecteur mais c'est louche alors :?:
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: vegeta9

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 12 Mar 2008, 22:55

vegeta9 Wrote:""merci ""

desoler pour mes question ...... j'ai pas compris quelque chose nomalement pas besoin du lecteur non il suffie j'uste d'avoir l'adaptateur et puis c'est bon non :?:

Image

a moin que la psp ne peux lire la sd donc il faut passer par le lecteur mais c'est louche alors :?:

Cette adaptateur sert a lire les Micro SD, alors que le gars a créé un adaptateur relier a la psp pour lire les cartes SDHC.

Message non lupar el_pampa » 13 Mar 2008, 10:21

Ha ouais, c' est un bon tuto mec, bravo 8)
l' étape suivante, c' est de pouvoir rendre compatible les fakes avec le systeme PSP :lol: (ça semble plus compliqué :roll: )
sinon, encore bravo :)
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 13 Mar 2008, 18:31

Sa y'est, j'ai tout le matos, il me manque juste des tous petits fils. Et j'aurais quelques questions aussi,

Comment savoir quel sont les pinouts dans le lecteur vu que je n'est pas le même ?

1 - 1 Dat2
2 - 2 CD/Dat3
3 - 3 CMD
4 - 5 Vdd
5 - 6 clk
6 - 4,7 Vss
7 - 8 Dat0
8 - 9 Dat1 ?

Je préfère en ètre sur.

Merci d'avance

Message non lupar tititom » 15 Mar 2008, 16:16

Comebien de GB la psp reconnait elle ???

Parce que si on était en dessous d'un firmware (me rapelle plus lequel ^^) la psp ne reconnaissait pas les cartes 4 gb et plus

jogeo6 regarde tes MP ;)
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar XeellA_1 » 15 Mar 2008, 20:06

tititom Wrote:Comebien de GB la psp reconnait elle ???

Parce que si on était en dessous d'un firmware (me rapelle plus lequel ^^) la psp ne reconnaissait pas les cartes 4 gb et plus

jogeo6 regarde tes MP ;)

heuu excuse moi mais la je ne conprend pas :? sa va faire un an que je traine ma 4go dans ma psp (passage de beaucoups de firmware) et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec cette carte
pour info le plus vieu des firmware que j'ai eu était le 1.5 et sa fonctionnait niquel :wink:
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels