Forums GAMERGEN
[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: vegeta
vegeta9 Wrote:salut j'y connais plus rien moi en carte y'en n'a tellement donc:
""carte SD"" c'est la même chose que ""carte SDHC"" ce sont les carte qu'ont mais dans les samsung e900
Salut,
donc pour éclairer ta lanterne...voila donc les cartes SD sont des cartes mémoire d'un standard commun, les SDHC sont des SD mais Hautres Capacité
Voila donc les SDHC on un débit plus important que les SD normales et les SDHC on une capacité plus importante

Allez @+
qu3nt1n

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
ok j'ai compris merci pour l'explicationqu3nt1n
est a propo combien possede de"" pinout "" la carte SD COMME LA SDHC

merci parce que je vais avoir un sd 4g et je me demande si je pourais utiliser ce tuto pour une sd

-
vegeta9 Gamer Pro
C'est vraiment super, merci !
Mais je prefere quand meme le lecteur multi-cartes sur assentek, on en met plus =p
^^
Mais je prefere quand meme le lecteur multi-cartes sur assentek, on en met plus =p
^^
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
vegeta9 Wrote:ok j'ai compris merci pour l'explicationqu3nt1n
est a propo combien possede de"" pinout "" la carte SD COMME LA SDHC![]()
merci parce que je vais avoir un sd 4g et je me demande si je pourais utiliser ce tuto pour une sd@+
Salut, alors les adaptateurs SDHC peuvent contenir les cartes Sd et SDHC comme sa a été dit dans les pages précédente donc avec un adaptateur comme SDHC on peux mettre les 2 types de cartes. (SD et SDHC).
Alex-The-Best Wrote:C'est vraiment super, merci !
^^
Oui mais le lecteur est de très mauvaise qualité d'après certain membre.
-
Geoffrey_1_1
vegeta9 Wrote:ok merci @+
De rien,
je fait tenais aussi a dire que les cartes SDHC sont vraiment bon marché, une 8 Giga coute au maximum 40 euro, c'est le prix des Contrefacon 4 go PSP, et les 16 Giga coute 70 euro au maximum donc pour ceux qui hésite, moi je vous dis foncés.
Moi j'ai déja reçu mon adaptateur Micro SD, il me manque l'adaptateur SDHC, après le montage je m'achèterais la Carte.
A+
-
Geoffrey_1_1
vegeta9
""merci ""
desoler pour mes question ...... j'ai pas compris quelque chose nomalement pas besoin du lecteur non il suffie j'uste d'avoir l'adaptateur et puis c'est bon non

a moin que la psp ne peux lire la sd donc il faut passer par le lecteur mais c'est louche alors
desoler pour mes question ...... j'ai pas compris quelque chose nomalement pas besoin du lecteur non il suffie j'uste d'avoir l'adaptateur et puis c'est bon non

a moin que la psp ne peux lire la sd donc il faut passer par le lecteur mais c'est louche alors

-
vegeta9 Gamer Pro
Re: vegeta9
vegeta9 Wrote:""merci ""
desoler pour mes question ...... j'ai pas compris quelque chose nomalement pas besoin du lecteur non il suffie j'uste d'avoir l'adaptateur et puis c'est bon non![]()
Cette adaptateur sert a lire les Micro SD, alors que le gars a créé un adaptateur relier a la psp pour lire les cartes SDHC.
-
Geoffrey_1_1
Sa y'est, j'ai tout le matos, il me manque juste des tous petits fils. Et j'aurais quelques questions aussi,
Comment savoir quel sont les pinouts dans le lecteur vu que je n'est pas le même ?
1 - 1 Dat2
2 - 2 CD/Dat3
3 - 3 CMD
4 - 5 Vdd
5 - 6 clk
6 - 4,7 Vss
7 - 8 Dat0
8 - 9 Dat1 ?
Je préfère en ètre sur.
Merci d'avance
Comment savoir quel sont les pinouts dans le lecteur vu que je n'est pas le même ?
1 - 1 Dat2
2 - 2 CD/Dat3
3 - 3 CMD
4 - 5 Vdd
5 - 6 clk
6 - 4,7 Vss
7 - 8 Dat0
8 - 9 Dat1 ?
Je préfère en ètre sur.
Merci d'avance
-
Geoffrey_1_1
tititom Wrote:Comebien de GB la psp reconnait elle ???
Parce que si on était en dessous d'un firmware (me rapelle plus lequel ^^) la psp ne reconnaissait pas les cartes 4 gb et plus
jogeo6 regarde tes MP
heuu excuse moi mais la je ne conprend pas

pour info le plus vieu des firmware que j'ai eu était le 1.5 et sa fonctionnait niquel

-
XeellA_1 Gamer Averti
- Pays: France