Forums GAMERGEN
Créer votre capot d'UMD transparent pour PSP S&L [photos
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut
J'ai demonter ma psp et j'aimerais savoirs a quoi sert le truc en metal sur le capot umd de la psp slim
car si je le retire sa va pas moser de pb ?
EDIT : POPIETEDU62
J'ai commencer a le faire s a commance a rendre bien
J'ai demonter ma psp et j'aimerais savoirs a quoi sert le truc en metal sur le capot umd de la psp slim
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
tu peux l'enlever sans soucis (même si à cette heure je suppose que c'est déjà fait...).
Ca sers a maintenair l'umd en place mais perso je ne l'ai plus et ça marche toujours aussi bien...
Ca sers a maintenair l'umd en place mais perso je ne l'ai plus et ça marche toujours aussi bien...
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
J'ai fini je mets les photo dans 2 min
EDIT :
Voila la photo !!!
merci de mettre un commantaire sur l'article de ma psp ^^
http://popiete4ever.skyrock.com/3.html
EDIT :
Voila la photo !!!
merci de mettre un commantaire sur l'article de ma psp ^^
http://popiete4ever.skyrock.com/3.html
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Pb écran
Bonjour à tous,
voila j'ai suivi de près le tuto et j'ai voulu modifier ma psp aussi mais a la moitié je me suis découragé et j'ai tout arreté.
Le probleme c'est que en le remontant, mon écran est devenu tout bleu ! Pas bleu comme quand on a modifié le flash " les données sont endomagées appuyz sur O pour et tout le blabla " mais il a pris une teinte bleuté comme si l'écran avait un énorme problème
Je ne sais pas si ca vient des nappes de branchement de l'écran ou parce que jai du toucher quelque chose qui ne fallait pas mais la j'ai peur que l'écran soit foutu.
PS: j'ai la psp FAT
voila j'ai suivi de près le tuto et j'ai voulu modifier ma psp aussi mais a la moitié je me suis découragé et j'ai tout arreté.
Le probleme c'est que en le remontant, mon écran est devenu tout bleu ! Pas bleu comme quand on a modifié le flash " les données sont endomagées appuyz sur O pour et tout le blabla " mais il a pris une teinte bleuté comme si l'écran avait un énorme problème
Je ne sais pas si ca vient des nappes de branchement de l'écran ou parce que jai du toucher quelque chose qui ne fallait pas mais la j'ai peur que l'écran soit foutu.
- louis72 Gamer Débutant
Re: Pb écran
louis72 Wrote:Bonjour à tous,
Tu as peut etre mal remis la nappe
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
Voila plutot un lien pour aller voir l'image car je ne sais aps comment mettre une image sur le forum
http://www.casimages.com/img.php?i=0808 ... 861849.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0808 ... 861849.jpg
- louis72 Gamer Débutant
Re: Créer votre capot d'UMD transparent pour PSP S&L [photos
grand merci pour ce tuto
-
kaybi
Gamer du Dimanche
Ne pouvons-nous pas simplement découper la partie à l'intérieur du cercle de métal?
Ipod touch 3g 32gb, PSP Slim Hackée, PS2, WII
- kirdef Gamer Débutant
Salut
Voila déjà un grand merci pour ce tuto ^^
Je voulais savoir se procurer du plexi au fait car je n'en trouve pas *_-_*
A+
Voila déjà un grand merci pour ce tuto ^^
Je voulais savoir se procurer du plexi au fait car je n'en trouve pas *_-_*
A+
- Great-Man22_1_1
Re:
Popietedu62 Wrote:salut
Le cerclage en métal sur le capot UMD ne sert absolument à rien à part faire joli
Comment faire pour retirer le capot UMD sur une PSP FAT sans faire levier?
j'ai commencé à démonter la PSP il y a à peu près une semaine et je la démonte tout les jours ^^.
dès que je vois des MODS de PSP, sa me donne envie d'en faire.
alors je démonte l'écran et j'observe mais je ne sais absolument pas quelles vis il faut retirer Peut on me donner un lien vers un TUTO imagé si possible ou m'en faire un ?
-
pierreo
Gamer Pro