Forums GAMERGEN
Créer votre capot d'UMD transparent pour PSP S&L [photos
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
donovan59 Wrote:Salut tou le monde et ce que une ame charitable pourrait me decouper une rondelle de plexi tout pile pour le capot de lapsp sl!m et me l'envoyé svp
Bien sur je remunererais ou offrirais un umd POUR TOI PUBLIC !!
HS: tu veux vraiment t' en débarasser de cet UMD

-fin du HS-
-
el_pampa Gamer Maitre
Ouza
C'est pas trop chaud comme meme mais vue que jai des leds dans la psp ca va pas être plus compliqué a cause des fils partout!!!! Et dans la psp slim and lite dans le capot vous pouvez voir 4 petite droite en métal et ca ca m'enbroille parce que faut que je le decoupe ca?et pourquoi suis je obligé de ouvrir ma psp pour coupé le capot je peux pas le faire a l'arache?? decouper direct ^^ bref en tout cas j'aimerais juste avoir l'avie de certaine personnes qui l'on fait car chuis pas tres chaud!!!!
-
alban92_1
-
Siteez_1
Siteez Wrote:c'est possible je l'ai fait sur un capot d'essai , le resultat n'est pas magnifique .
Mais sa ira , je vais acheter du vrai plexi et decouper un autre capot
d mais il n' y a pas un intertice entre le capot et le plexi?
-
el_pampa Gamer Maitre
Avec du verre ?? Moi mon capot est demonter je pose le plexy cette aprème pris sur un cd. Ma patte droite du capot est tordu est elle nécéssaire?? Merci de repondre.
-
merlinpin28210 Gamer du Dimanche
ton capot sera peut etre un peu plus dur à ouvrir mais bon rien de méchant tant que ça ne se casse pas.
Je viens d'avoir une idée. Si toutes les personnes qui se servent du tuto pour faire leur capot mette une photo je pourrai les intégrer dans le premier message pour montrer les différents résultats de chacun.
Ca pourra encourager d'autres personnes qui ont peur de franchir le pas...
Vous en pensez quoi?
Je viens d'avoir une idée. Si toutes les personnes qui se servent du tuto pour faire leur capot mette une photo je pourrai les intégrer dans le premier message pour montrer les différents résultats de chacun.
Ca pourra encourager d'autres personnes qui ont peur de franchir le pas...
Vous en pensez quoi?
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
envoi la moi par mp 

PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Siteez Wrote:Moi j'avais mis la mienne en page précédente , je te la renvoi par Mp ??
Ne t'emebete pas je la récupérerai sur la page directement.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre