Forums GAMERGEN
[TUTO]DD externe 30Go compatible psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO]DD externe 30Go compatible psp
Bonjour,
N'ayant pas vu d'autre post qui annonce que ce DD est compatible je me lance
Ce DD est en fait un lecteur MP3/MP4 de 30Go : Archos Gmini 402(le modèle au dessus est aussi compatible)
Photo de la Bête avec les accessoires fournis :
Tout d'abord prenez ce câble:
Connectez le câble a l'archos (A) puis a la fiche mâle USB (B) puis à la PSP (C).
Mettez votre PSP en Mode USB.
L'archos reconnait la psp:
Le répertoire de gauche est celui de la psp et celui de droite de l'archos (la copie ou le déplacement fonctionnent des 2 cotés).
Choisissez le répertoire où le fichier sera copié ici PICTURE (appuyer sur le carré de l'archos affin de sélectionner)
Puis aller dans le dossier de votre archos ou ce trouve le fichier a copier placez vous dessus afin qu'il soit en surbrillance.
On appuie sur le Bouton du milieu:
"Copier"
On vérifie sur la psp
C'est fait!!
Si quelque chose ne vous est pas clair faites le savoir
J'espère que cela vous a plus et que cela vous servira
A+
N'ayant pas vu d'autre post qui annonce que ce DD est compatible je me lance
Ce DD est en fait un lecteur MP3/MP4 de 30Go : Archos Gmini 402(le modèle au dessus est aussi compatible)
Photo de la Bête avec les accessoires fournis :
Tout d'abord prenez ce câble:
Connectez le câble a l'archos (A) puis a la fiche mâle USB (B) puis à la PSP (C).
Mettez votre PSP en Mode USB.
L'archos reconnait la psp:
Le répertoire de gauche est celui de la psp et celui de droite de l'archos (la copie ou le déplacement fonctionnent des 2 cotés).
Choisissez le répertoire où le fichier sera copié ici PICTURE (appuyer sur le carré de l'archos affin de sélectionner)
Puis aller dans le dossier de votre archos ou ce trouve le fichier a copier placez vous dessus afin qu'il soit en surbrillance.
On appuie sur le Bouton du milieu:
"Copier"
On vérifie sur la psp
C'est fait!!
Si quelque chose ne vous est pas clair faites le savoir
J'espère que cela vous a plus et que cela vous servira
A+
-
zra13
Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: [TUTO]DD externe 30Go compatible psp
Mouais, bof, il doit y avoir un vieux tutos officielle de pspgen concernant ça!
C'est très vieux comme technique. ça s'appelle OTG (On The Go)
C'est très vieux comme technique. ça s'appelle OTG (On The Go)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Oui, je suis même dégouté , ce n'est plus en vente boitier vide!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
dmjb1981 Wrote:Oui, je suis même dégouté , ce n'est plus en vente boitier vide!
Hum, j'ai interrais de garder le mient alors, faut dire que j'ai galérer pour le trouver, il en restais uniquement 5 sur Rueducommerce lorsque je suis aller voir il y a quelque mois, et quand je l'ai acheter, c'était le dernier, en 2 heures 4 boitiés avait été vendu.
- Geoffrey_1_1
simpa mais je préfere le DD qui est reconnu en tant que MS mais tu devrait certainement arrivé a faire pareil avec ton archos et suivant la taille du DD a l'intérieur tu pourrait le changer pour un plus gros ^^
-
neoskateur
Gamer Pro
neoskateur Wrote:simpa mais je préfere le DD qui est reconnu en tant que MS mais tu devrait certainement arrivé a faire pareil avec ton archos et suivant la taille du DD a l'intérieur tu pourrait le changer pour un plus gros ^^
Ah bon tu connais beaucoup de personnes possèdant un DD en étant reconnue par Ms (Appare le 4 Go) ?
Moi j'en connais qu'une, enfin juste de nom , c'est PVP d'acidmod.
Si ta des astuces, je suis preneur.
- Geoffrey_1_1
hé bien vu que ton DD a la fonction OTG, si il est un 2.5 tu peut le changer et en mettre un DD de 160go ou pourquoi pas de 250go et ensuite t'en servir comme MS comme le rapsody.
PS: ya un très bon groupe qui s'appel rhapsody (of fire)
PS: ya un très bon groupe qui s'appel rhapsody (of fire)
-
neoskateur
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2