Forums GAMERGEN
[Tuto Vidéo] Démontage intégral de la PSP Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonsoir a tous
J'ai eu un petit soucis en démontant la psp
Au moment ou j'ai enlever l'écran, Il y a deux nappe une grande et une miniature en souhaitant soulever le locker de la petite nappe le connecteur c'est détacher de la carte et depuis l'écran ne s'allume plus.
Pour un soucis c'est un soucis
Esque le la petite nappe gere l'alimentation de l'ecran ? a quoi sert cette nappe ?
J'ai eu un petit soucis en démontant la psp
Au moment ou j'ai enlever l'écran, Il y a deux nappe une grande et une miniature en souhaitant soulever le locker de la petite nappe le connecteur c'est détacher de la carte et depuis l'écran ne s'allume plus.
Pour un soucis c'est un soucis
Esque le la petite nappe gere l'alimentation de l'ecran ? a quoi sert cette nappe ?
- Ribwund Gamer Débutant
Oké je vais remonter pour voir
Edit: Effectivement c'est le retro et sans le Retroeclairage on y vois rien O_o
C'est possible de le brancher autre part ? car la c'est mission impossible pour ressouder sa lol
[Edit]: Bon c'est réparé nickel chrome 8)
Edit: Effectivement c'est le retro et sans le Retroeclairage on y vois rien O_o
C'est possible de le brancher autre part ? car la c'est mission impossible pour ressouder sa lol
[Edit]: Bon c'est réparé nickel chrome 8)
- Ribwund Gamer Débutant
- daividou_1 Gamer Débutant
Davidou tien une vidéo expliquant http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France