Forums GAMERGEN
[Tuto Vidéo] Démontage intégral de la PSP Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Twiek Wrote:Ça cerait possible que un de ces jours quelqu'un fassent une video du demontage du Slim&Lite ?
Car je n'ose pas m'aventurrer dans une autre PSP que la Fat tant que je ne vois pas entiérement l'interrieur
Merci d'avance a vous tous !
+
regardeLA
cherche micro switch
-
lefoudejeuvideo
Gamer Averti
- valoou_1
CEST tres facile de demonter la psp bientot je metrai une video de moi ^^ sur le demontage d'une psp fat !!!
-
julian77generation
Gamer Averti
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re: [Vidéo] Démontage intégral de la PSP
salut!!!
j'ai demonter ma psp pour changer ma carte mere qui était cramé grace au tutorial puis je l'ai remonté,probleme lorsque je rallume ma console, la led verte power clignote et il sze pass rien d'auitre!!!
help me!!!!
j'ai demonter ma psp pour changer ma carte mere qui était cramé grace au tutorial puis je l'ai remonté,probleme lorsque je rallume ma console, la led verte power clignote et il sze pass rien d'auitre!!!
help me!!!!
- guy-tou Gamer Débutant
Peut être un brick
demande à qq1 de te faire un DDC7
demande à qq1 de te faire un DDC7
-
Zohariel
Gamer Maitre
j'ai deja un despertar v7 et ca change rien...
- guy-tou Gamer Débutant
Lut , mauvais remontage , regarde si tu as bien clipsé la carte wifi avec la carte mére , et si toutes tes nappes sont bien clipsé dans les connecteurs.
Par hasard t'es sur que c'est pas la MC de remplacement qui ne marche pas ?
A+
Par hasard t'es sur que c'est pas la MC de remplacement qui ne marche pas ?
A+
- Arioch_76
dyalo95 Wrote:salut!!!
help me!!!!
Tient c'est marrant j'ai eu le même problème et j'ai toujours pas trouvé de solutions
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Pour le changement de cm j' ai remarque que tous les CP ne fonctionne pas avec il doit y avoir des incompatibilités je recherche la solution. 8)
-
elucky
Gamer Averti
T'es un malade ! T'as enlevé le truc avec un couvercle !
-
moi-moi
Gamer Maitre