[Tuto Vidéo] Démontage intégral de la PSP Fat
Bonjour à tous, après avoir discuté avec quelques membres du forum sur le démontage de la PSP j'ai décidé de faire une vidéo du démontage intégral de la PSP de la nappe "home/start/select" aux enceintes en passant par la Carte Mere, carte power, lecteur UMD et Mémory Stick etc...
Je débute le démontage à partir de l'écran je ne fait pas voir comment démonter la façade car les admins de pspgen on déja fournis un TUTO du démontage de celle-ci...
Voici les liens:
1ère Partie
2ème Partie
3ème partie et dernière
Voila je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions...si il existe déja un post avec des vidéos du démontage ou que mon post ne plais pas, pas de soucis supprimé le!!! Allé Ciao
EDIT by osole : Si cela va trop vite pour vous, essayez en suivant le "mode opératoire" du logiciel d'acidmods avec son tuto "qui va bien"
Je débute le démontage à partir de l'écran je ne fait pas voir comment démonter la façade car les admins de pspgen on déja fournis un TUTO du démontage de celle-ci...
Voici les liens:
1ère Partie
2ème Partie
3ème partie et dernière
Voila je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions...si il existe déja un post avec des vidéos du démontage ou que mon post ne plais pas, pas de soucis supprimé le!!! Allé Ciao

EDIT by osole : Si cela va trop vite pour vous, essayez en suivant le "mode opératoire" du logiciel d'acidmods avec son tuto "qui va bien"
-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France