Forums GAMERGEN
[Tuto Vidéo] Démontage intégral de la PSP Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
hmmmm c'est pas tres bon le fusible de ta cartes mere risque de pas tro aprecier sinon apar se probleme tres anbetent sa ne fera rien qui andomagerer ta console puisque le fusible est la mais il son tres dur a trouver alor fais pas sa sinon tu sera oblijer d'y metre un enorme fusible a la place
-
LeFouDu84 Gamer Débutant
- Pays: France
Je reviens après quelques mois d'abscence et à ma grande surprise voila un des mes posts épinglé! J'espere que sa servira à de nombreuse personnes pour qu'ils évitent de faire des bêtises...bon courage à tous Bye bye 

-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
salut! en demontant ma psp j'ai fait tomber un petit bout de plastique en tube et je c'est pas ou faut le placé j'ai regarder sur le tuto de pspgen mais l'image qui m'interesse ne veut pas s'afficher
c'est dit que le plastique en question sert de liaison entre le joystick et la carte mére! ou un truc du genre quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci

merci
-
iHoroc Gamer Débutant
iBody Wrote:Merci pour ces vidéos c'est vraiment bien !
Je voudrais savoir par contre si je peu directement passer à la troisième vidéo pour changer mon lecteur umd car il est mort![]()
J'espère vraiment avoir des réponces je suis désépéré :'(
Salut, si tu veux démonter ton lecteur UMD tu es obligé de passer par les 2 première vidéos, car les vis du lecteur UMD sont inaccessibles sans passer par ces étapes!
Bon courage

-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
ouaaa 8O Le clapet de l'écran s'est détacher comment je fais pour le remettre ?
PLEASE AIDER MOI !!!! L'écran ne réponds plus

-
vincentechuck Gamer Pro