Forums GAMERGEN
Démontage intégral de la PSP S&L
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
le cable noir en haut a droite de la carte mère?
Si c'est celui la je l'ai fait sauter avec un petit tournevis la première fois et depuis ce temps il viens tout seul.
Si c'est celui la je l'ai fait sauter avec un petit tournevis la première fois et depuis ce temps il viens tout seul.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
non le fil reste dans la coque de la psp?
Tu le fait sauter au niveau de la carte mère. Au niveau de l'embout en métal.
Tu le fait sauter au niveau de la carte mère. Au niveau de l'embout en métal.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
ADNpolymerase Wrote:Retirer une vis foirée sa depend quesqu'y est foiré (le pas de vis/la tete)
Et surtout NE REMET PAS une vis foirée !
Je ne saurai pas te dire, mais il m' est impossible de la faire tourner, les parois (là où l' on met le tournevis ) est arondie.
-
el_pampa
Gamer Maitre
Donc le pas de vis doit etre bon a mon avis
Par contre si l'endroit ou tu met le tournevis est usée (au point de ne pouvoir la deviser)
Ce que je te propose tu peu creer une entaille avec un truc dur pour mettre un autre tournevis (genre plat).
Et si tu y arrive pas il reste que "percer" la vis (tu doit percer la vis et donc prendre un foret de la taille de la vis pour pas tout peter) mais attention c la solution de dernier recourt tu a plus de chance de tout casser que autre chose
Par contre si l'endroit ou tu met le tournevis est usée (au point de ne pouvoir la deviser)
Ce que je te propose tu peu creer une entaille avec un truc dur pour mettre un autre tournevis (genre plat).
Et si tu y arrive pas il reste que "percer" la vis (tu doit percer la vis et donc prendre un foret de la taille de la vis pour pas tout peter) mais attention c la solution de dernier recourt tu a plus de chance de tout casser que autre chose
- adnpolymerase_1
L'embout en métal doit être enlevé de la carte mère.
C'est juste clipsé il ne faut pas avoir peur de forcer unpeu ce n'est pas si fragile que ça en a l'air.
C'est juste clipsé il ne faut pas avoir peur de forcer unpeu ce n'est pas si fragile que ça en a l'air.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
ADNpolymerase Wrote:Donc le pas de vis doit etre bon a mon avis
Ok, merci.
-
el_pampa
Gamer Maitre