Forums GAMERGEN
Démontage intégral de la PSP S&L
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
non c'est quand même assez résistant.
Pour les remettre ben tu les remet en place et tu appui sur le clips et le tour est joué.
C'est vraiment tout bête et pratique comme système.
Pour les remettre ben tu les remet en place et tu appui sur le clips et le tour est joué.
C'est vraiment tout bête et pratique comme système.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115
Gamer Maitre
snoopkim Wrote:merci pour ton tuto
mais avant de me lancer j'ai un probleme ton schema pour le lecteur umd est trop ptis
Oui je sais mais ce n'est pas moi qui l'avait fait et je ne retrouve pas l'image originale
J'essairai d'en refaire un à l'occasion mais en gros il suffit de faire levier avec une lame de couteau pour le faire sauter.
-
Arclite115
Gamer Maitre
Très beau tuto, pour info, à moi aussi il me manque la photo avec les deux vis du dessous.
P.S : Pour la remonter, tu fais la même chose mais à l'envers.
P.S : Pour la remonter, tu fais la même chose mais à l'envers.
-
-Pilatus09-
Gamer Averti
- Pays: France
Désolé pour les photos mais elles ont du etre supprimées de imageshack
J'ai bien mon propre serveur mais j'ai des soucis avec donc je ne peux pas héberger mes photos chez moi pour le moment...
J'ai bien mon propre serveur mais j'ai des soucis avec donc je ne peux pas héberger mes photos chez moi pour le moment...
-
Arclite115
Gamer Maitre