Forums GAMERGEN
Démontage intégral de la PSP S&L
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut juste un truc Donc tu pourrait mettre plutot une video de demontage de la psp slim :d Merci d'avance...
PS;pour enlever le capot comment on fait ????
PS;pour enlever le capot comment on fait ????
-
julian77generation
Gamer Averti
Non je ne peux pas mettre de vidéo car ma psp est moddée complètement et je ne compte plus la démonter (à moins d'un soucis biensur) car ça serai dommage de tout casser alors qu'elle est finie!
-
Arclite115
Gamer Maitre
Re: Démontage intégral de la PSP S&L
Slt,
Super tuto mais il y a juste un truc que j'ai pas compris : Comment enlever le capot UMD ??? c'est hyper chaud et j'ai peur de tout casser... En plus l'image (celle sur fond bleu pour démonter le capot UMD) elle est toute petite : on ne vois R I E N !!!
Merci quand même pour ce super tuto qui mérite largement sa place en post-it !!!
FCPardiSe
Super tuto mais il y a juste un truc que j'ai pas compris : Comment enlever le capot UMD ??? c'est hyper chaud et j'ai peur de tout casser... En plus l'image (celle sur fond bleu pour démonter le capot UMD) elle est toute petite : on ne vois R I E N !!!
Merci quand même pour ce super tuto qui mérite largement sa place en post-it !!!
FCPardiSe
-
FCParadiSe
Gamer Averti
salut, est e que tu aurais une photo avec un zoom sur la place du ressort et de la etite piece blanche a coté ?? pour voir comment il sont mis.
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel
Gamer Pro
salut je voulais savoir ou se metais le bout de fer en haut sur la photo stp car en remontant ma psp impossible de retrouver ou il etait donc je l'ai remontée sans elle va tres bien mais bon jesais pas si c'est important
- axel666_1
slt j'ai démonter 5 psp slim et 7 fat rien qu"en ayant vu des videos youtube lol
sinon bon tuto et bon courage a ceux qui vont tenter sa !
sinon bon tuto et bon courage a ceux qui vont tenter sa !
- nico__62710_1 Gamer Débutant
- Pays: France
depuis le temp que j'en cherchais un de tuto démontage psp slim, merci !!
c'est un peu dommage que les image soient petites quand meme.
il me reste plus qu'à acheter un tournevis cruciforme pour nettoyer mon joystick
c'est un peu dommage que les image soient petites quand meme.
il me reste plus qu'à acheter un tournevis cruciforme pour nettoyer mon joystick
-
Sephyra
Gamer du Dimanche
très pratique ce tuto !! je vais mis mettre dés a présent
-
gilou76
Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
arrete de deterer des topics juste pour augmenter ton nombre de messages sa ne sert a rien !
-
D4VID
Gamer Pro
bonjour a tous je decide de remonter ce topic car jai une question primordial!
j'arrive pas a retirer les nappe T-T comment on fait? même avec les explication des pages précédente j'y arrive pas
EDµIT: nan bah c'est bon j'ai trouver ><
j'arrive pas a retirer les nappe T-T comment on fait? même avec les explication des pages précédente j'y arrive pas
EDµIT: nan bah c'est bon j'ai trouver ><
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement