Forums GAMERGEN
[TUTO] Démonter une PSP3000 entièrement.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Démonter une PSP3000 entièrement.
bonjour,
alors pour pouvoir faire cela il faut :
_ de la patience
_ ne pas avoir deux main gauche
_ une tournevis de précision
_ une lame de cutter (couteau de précision)
Alors voila place au photo explicative :
la face avant :
la face arrière :
1 _ on doit retrouver les 4 vis de derrière de chaque coter la vis sur la tranche en bas et les deux vis sur la tranche du haut
2 _ un fois cela fait on retire la face avant pour obtenir cela
3 _ on prend notre lame et on la glisse sur le coter pour faire sauter la barre home puis la faire glisser sur le coter
4 _ une fois la barre home retirer enfin la laisser pendre sinon risque de l'arracher, on reprend notre lame puis on d'éclipse l'écran faire très attention normalement il vient tous seul
5 _ retirer tous les nappe des clapet en seulevent les clapet avec la lame faire très attention risque de casser les clapet n oublier pas les clapet des deux connecteur du lecteur umd même si sur la photo il n'y i sont pas
6 _ retirer la nappe du clapet faire attention puis retirer le hp de la console pour pouvoir réussir par la suite a retirer la cm
7 _ arriver ici on retire la nappe des touche puis retirer les deux vis une en haut qui retrouve la gâchette et puis celle dans la qui tien la cm pu le support et ( faire attention si il y a toujours la ms il faut la retirer !!!)
8 _ a se moment retirer la vis du pad puis la nappe qui s'attache a la cm, faire attention il n'y a pas de gomme comme dans la psp 1000 et 2000 puis prendre le tournevis et faire levier ou je fait pour tout décoller et le tour est joué
9 _ et voila une foi arriver ici la psp est nue il ne manque plus qu'a retirer le lecteur umd , la suite
10 _ on retourne la psp et on arrive la
11 _ on soulève le capot umd et a l'endroit ou se trouve le tournevis enfoncer puis faire pression et normalement le capot se retire seul faire très attention tous de même risque de casser une patte
12 _ et voila vous avez réussi a démonter votre console entièrement vous pouvez être fier de vous maintenant il reste plus qu'a la remonter bonne chance
A+ et n'hésiter pas pour me demander d'autre tuto pour la psp 3000
d'autre tuto en préparation ....
_ de la patience
_ une tournevis de précision
_ une lame de cutter (couteau de précision)
Alors voila place au photo explicative :
la face avant :
la face arrière :
1 _ on doit retrouver les 4 vis de derrière de chaque coter la vis sur la tranche en bas et les deux vis sur la tranche du haut
2 _ un fois cela fait on retire la face avant pour obtenir cela
3 _ on prend notre lame et on la glisse sur le coter pour faire sauter la barre home puis la faire glisser sur le coter
4 _ une fois la barre home retirer enfin la laisser pendre sinon risque de l'arracher, on reprend notre lame puis on d'éclipse l'écran faire très attention normalement il vient tous seul
5 _ retirer tous les nappe des clapet en seulevent les clapet avec la lame faire très attention risque de casser les clapet n oublier pas les clapet des deux connecteur du lecteur umd même si sur la photo il n'y i sont pas
6 _ retirer la nappe du clapet faire attention puis retirer le hp de la console pour pouvoir réussir par la suite a retirer la cm
7 _ arriver ici on retire la nappe des touche puis retirer les deux vis une en haut qui retrouve la gâchette et puis celle dans la qui tien la cm pu le support et ( faire attention si il y a toujours la ms il faut la retirer !!!)
8 _ a se moment retirer la vis du pad puis la nappe qui s'attache a la cm, faire attention il n'y a pas de gomme comme dans la psp 1000 et 2000 puis prendre le tournevis et faire levier ou je fait pour tout décoller et le tour est joué
9 _ et voila une foi arriver ici la psp est nue il ne manque plus qu'a retirer le lecteur umd , la suite
10 _ on retourne la psp et on arrive la
11 _ on soulève le capot umd et a l'endroit ou se trouve le tournevis enfoncer puis faire pression et normalement le capot se retire seul faire très attention tous de même risque de casser une patte
12 _ et voila vous avez réussi a démonter votre console entièrement vous pouvez être fier de vous maintenant il reste plus qu'a la remonter bonne chance
A+ et n'hésiter pas pour me demander d'autre tuto pour la psp 3000
d'autre tuto en préparation ....
Dernière édition par gokmen25 le 24 Jan 2010, 22:05, édité 1 fois.
PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [TUTO] comment démonter entièrement la psp 3000
Super tuto Clovis!
Ça aidera surement plusieurs pour modder leur PSP 3000.
Good Job
Ça aidera surement plusieurs pour modder leur PSP 3000.
Good Job
-
TouchTuuux
Gamer Averti
Re: [TUTO] comment démonter entièrement la psp 3000
je suis entrain de la faire c pour sa que je montre rien pour linstand c que le tous début
-
clovis77_1
Gamer Maitre
Re: [TUTO] Démonter une PSP3000 entièrement.
Très bon tuto merci à toi
J'ai juste renommé le titre, pourqu'il soit plus explicite (j'ai cru que tu demandais un tuto avant d'aller voir ^^).
J'ai juste renommé le titre, pourqu'il soit plus explicite (j'ai cru que tu demandais un tuto avant d'aller voir ^^).
-
[Yaourt]
Gamer Or
mersi car je voulai demnter mon capot umd coooool
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux
Gamer Hardcore
je tient a te remercier, je cherche ce tuto depuis des lustres
-
solman31_1
Gamer Hardcore
clovis77 Wrote:bonjour,
....
:'(
Sinon, pas mal le tuto ^^
-
Nearz
Gamer Averti
oui mes lance toi ^^
-
clovis77_1
Gamer Maitre
personne a besoin d'aide
-
clovis77_1
Gamer Maitre
bonjour peut tu me montrer comment remonter son joystick sur psp 3000 pour voir là ou j'ai rater mon remontage merci
- kidd974_1 Gamer Débutant
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3