Forums GAMERGEN
[TUTO]Faire un cercle UMD personalisé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
siteez si tu l'a fait met le xcf car le psd sa marche sous gimp mais y a pas moyen pour changer le texte ^^ on peut le faire mais bon avec le psd et le xcf tout le monde est content
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
c'est pas specialement pour moi mais pour tout le monde tu met le xcf avec le rond et voila apres y a plus que a mettre le texte et voila comme sa tout le monde pourra le faire si tu met le texte ils pourront pas le modifier
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
- Siteez_1
ouai c'est se que j'ai en fete tu fait le xcf avec le rond apres ils se demerderont c'est pas trop dur donc azos editera son premier msg avec le tuto et mettra le xcf et ton petit tuto a la va vite et voila non c'est aps une bonne idée ?
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
-
vincent15100_1
Gamer Maitre