Forums GAMERGEN
[TUTO]Faire un cercle UMD personalisé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
-
xavier0770 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut , sympa mais tu devrais accentuer l'effet carbone de ton cercle , sous toshop réduit le style que tu as fait pour l'effet carbone (et fonce le aussi..) , tu va avoir quelquechose de plus fin et de plus ressemblant a un parchoc de caisse en carbone.
Mais ça reste mon avis , si tu aimes l'effet garde le ^^
A+
A+
-
Arioch_76
-
lerequinblanc3_1
L'idée est bonne mais je ne peut pas le faire c'est l'adhésif qui est comme ca en fait j'ai imprimé le cercle de basse et je m'en suis servi de patron pour découper mon cercle dans de l'adhésif pro a imitation metal.Salut , sympa mais tu devrais accentuer l'effet carbone de ton cercle , sous toshop réduit le style que tu as fait pour l'effet carbone (et fonce le aussi..) , tu va avoir quelquechose de plus fin et de plus ressemblant a un parchoc de caisse en carbone.
A+
Sur les photo on vois pas grand chose car elle ne sont pas de bonne qualités, mais ca donne des reflets pas mal, un peu style inox qu'on retrouve dans les cuisines (l'adhésif est fait pour recouvrir les meubles de cuisine) !!!
-
xavier0770 Gamer du Dimanche
- Pays: France