Forums GAMERGEN
Go!Cam dans la PSP FAT avec lecteur UMD fonctionnelle (1ère)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
eu roro avait fait un tuto sur psp smil et je crois qu'il n'avait pas mis d'interupteur
Car les 2 ne s'utilisent pas en meme temps : on transf"re des fichiers mais en meme temps on ne se sert pas de sa go gam idem dans le sens contraire
donc normalement pas de conflit sauf si on active le puglin qui permet de ne pas passer par connexion usb ...
Car les 2 ne s'utilisent pas en meme temps : on transf"re des fichiers mais en meme temps on ne se sert pas de sa go gam idem dans le sens contraire
donc normalement pas de conflit sauf si on active le puglin qui permet de ne pas passer par connexion usb ...
-
tititom
Gamer Pro
Siteez Wrote:T sur qu'il faut souder que trois fils , il me semble que c'est 4 qui relie directement la go!cam et un autre l'interupteur puis la go!cam
non mais c'était la photo je l'édite dans pas longtemps
-
elfes-mythe
Gamer Averti
Oui moi aussi mais je devait avoir ma Go!Cam aujourd'hui maisje les pas eu donc le tuto attendra soit dimanche aprem soit le lundi soir
-
elfes-mythe
Gamer Averti