Forums GAMERGEN
Go!Cam dans la PSP FAT avec lecteur UMD fonctionnelle (1ère)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
arioch_76 Wrote:Salut j'ai reçu une Go cam donc dés que j'ai le temps je m'y met ....
Mais la le temps me manque cruellement , trop de console chez moi (autre que PSP ) a flasher ou a pucer , donc je finit tous mon taf en retard et aprés je m'y met
A+
Salut,
Ok merci
++
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n
Gamer Hardcore
j'ai a peu pres compris le truc des macros, mais ce que je me demandais, c'est lors du demontage, il dois falloir faire gaffe a sa position... histoire d'avoir la meilleur position possible une fois installée ...
Grosso modo, quand tu fera ton tuto pense a mette une ligne la dessu quand tu parlera du demontage de la gocam...
Merci
HS: ca coute combien un gocam d'occaz?
Grosso modo, quand tu fera ton tuto pense a mette une ligne la dessu quand tu parlera du demontage de la gocam...
Merci
HS: ca coute combien un gocam d'occaz?
- legion