Forums GAMERGEN
Go!Cam dans la PSP FAT avec lecteur UMD fonctionnelle (1ère)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Je peut pas, ou j'ai louper un truck, mais moi j'ai sa :

Je vire le truck bleu ? ou faut que je cherche un autre emplacement ?
-
lightphenix Gamer Maitre
kivinxbx Wrote:c'est quoi ce truc bleu ? j'ai jamais vu sa dans ma psp et elle marche tres bien ...
un conseil : vire le !
Ba je viens de regarder de plus près est ... bin c'est un circuit imprimer, et y'a des chose qui passe dans cette partie ... :/
-
lightphenix Gamer Maitre
Merci, mais je crois que j'ai trouver ou le placer, je vous tien au courant, si j'arrive un jour a souder correctement ces film T_T
-
lightphenix Gamer Maitre
Salut , pour la carte Wifi que tu as lightphenix , tu peut virer la partie du bas de cette carte , je te prends un photo aprés
A+
[EDIT] Pour ta carte Wifi , tu peux limer la carte comme indiqué sur la photo , le rectangle rouge c'est la ou une piste passe , il faut que tu t'arréte juste a son niveau.
Je ne connais pas son utilitée et si elle sert vraiment a quelquechose mais par précaution je préfére ne pas la couper , méme si avec un bout de fils tu peux la refaire...
Aprés l'objectif rentre sans soucis :

A+
[EDIT] Pour ta carte Wifi , tu peux limer la carte comme indiqué sur la photo , le rectangle rouge c'est la ou une piste passe , il faut que tu t'arréte juste a son niveau.
Je ne connais pas son utilitée et si elle sert vraiment a quelquechose mais par précaution je préfére ne pas la couper , méme si avec un bout de fils tu peux la refaire...

Aprés l'objectif rentre sans soucis :

-
Arioch_76
Merci, t'est super ! ^^
Je verrais sa lorsque j'aurais acheter mon fer a souder alors ^^
Par hasard, quelqu'un ne pourrais pas expliquer, ou au moins faire voir, comment récupéré le bout de l'objectif, le carreau en plastique de protection, avec l'ensemble noir (qui donne une meilleur finition par la même occasion ^^ )
Je verrais sa lorsque j'aurais acheter mon fer a souder alors ^^
Par hasard, quelqu'un ne pourrais pas expliquer, ou au moins faire voir, comment récupéré le bout de l'objectif, le carreau en plastique de protection, avec l'ensemble noir (qui donne une meilleur finition par la même occasion ^^ )
-
lightphenix Gamer Maitre
arioch_76 Wrote:Salut , j'attends la Go Cam que j'ai achete a PSP-Slym j'espére ce WE , si je l'ai ce WE je pense faire le tuto ce WE aussi
A+
Salut,
Merci tu est super sympas

@++
Ps: A combien a tu eut ta Go!Cam ?

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore