Forums GAMERGEN
[TUTO]Gocam dans PSP fat avec lecteur UMD fonctionel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut sani300 , pour le trou j'ai pas fait avec une méche , j'ai ajuster avec un petit instrument qui sert a graver avec les dremel , j'ai grossit mon premier trou de 3mm dans tous les sens pour arriver a rentrer l'objectif comme il faut , j'ai finit avec une fraise de perceuse ( a la main) pour arrondir le trou.
Pour l'inter sur la nappe de la cam , c'est l'inter qu'il y a sur le coté de la cam (encore monté) et qui sert a tourner l'image quand tu met la cam face a toi , ou de l'autre coté , si tu ne fait pas le pontage sur l'inter tu auras en gros l'image a l'envers sur l'ecran ...
voila en espérant avoir répondut a ta question
A+
Pour l'inter sur la nappe de la cam , c'est l'inter qu'il y a sur le coté de la cam (encore monté) et qui sert a tourner l'image quand tu met la cam face a toi , ou de l'autre coté , si tu ne fait pas le pontage sur l'inter tu auras en gros l'image a l'envers sur l'ecran ...
voila en espérant avoir répondut a ta question
A+
- Arioch_76
Re: [TUTO]Gocam dans PSP fat avec lecteur UMD fonctionel
Salut,
j'aurai voulu savoir si il est possible de remplacer le micro switch par l'interupteur "hold" pour ne pas fair plus de trou dans la coque.
Merci d'avance.
j'aurai voulu savoir si il est possible de remplacer le micro switch par l'interupteur "hold" pour ne pas fair plus de trou dans la coque.
Merci d'avance.
-
jano31_1
Gamer Pro
- the_bikers
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5