Forums GAMERGEN
[TUTO] Haut-parleur avec lecteur UMD Fonctionnel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
moi j'en ait 1 a vendre ! exactement le même que sur le tuto !
je peut même tout te souder a la prise haut parleur et te le coller a un capot umd noire perser !
je peut même tout te souder a la prise haut parleur et te le coller a un capot umd noire perser !
Dernière édition par pascalfrossard le 24 Aoû 2008, 13:11, édité 1 fois.
psp fat noire 4.01 M33
Vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &p=1307472
Vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &p=1307472
-
pachag
Gamer du Dimanche
- skyline222_1
Il y en a sur le forum.
Pachag vient de t'en proposer un.
Sinon j'ai trouvé ce site, mais je sais pas si il est de confiance...
http://www.transistek.com/catalogue/audio_sono/haut_parleurs/haut_parleurs_miniature/
A++
Pachag vient de t'en proposer un.
Sinon j'ai trouvé ce site, mais je sais pas si il est de confiance...
http://www.transistek.com/catalogue/audio_sono/haut_parleurs/haut_parleurs_miniature/
A++
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
Re: [TUTO] Haut-parleur avec lecteur UMD Fonctionnel
Salut ! je voudrais savoir si on installe ce hp est-ce que les hp d'origine sont encore fonctionnels
Et est-ce que la qualité de son est bien meilleure ?
Et est-ce que la qualité de son est bien meilleure ?
- Ced-Unltd Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Dans ce tuto j'ai retiré les speakers d'origine mais le son est bien meilleur (enfin tout dépend du HP que tu choisis)
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
J'ai une idée intéressante, arrête moi si je me trompe mais il est possible de mettre un inter sur cet hp ?
Dans ce cas ça permettrais de faire pas mal d'économie de batterie car on va pas écouter avec le hp en permanence.
Dans ce cas ça permettrais de faire pas mal d'économie de batterie car on va pas écouter avec le hp en permanence.
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel
Gamer Maitre
Salut,
J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque que le son ne fonctionne plus sur la PSP,
Car j'en vois plein qui ont un problème de son sur leur CM et je me demandait si ça ne venait pas de là,
Merci,
J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque que le son ne fonctionne plus sur la PSP,
Car j'en vois plein qui ont un problème de son sur leur CM et je me demandait si ça ne venait pas de là,
Merci,
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
quelqu un vendrais il encor des hp
-
jimyblma34
Gamer Pro
zohariel Wrote:J'ai une idée intéressante, arrête moi si je me trompe mais il est possible de mettre un inter sur cet hp ?
Mdr, pour économiser la batterie c'est tout simple : tu baisses le son
FabFabulous Wrote:Salut,
Merci,
Non ça ne vient pas de là, y'a aucun risque pour la CM (sauf en cas de mauvaise manip' bien sûr)
jimy34blma Wrote:quelqu un vendrais il encor des hp
Cherche sur le forum
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5