Forums GAMERGEN
[TUTO] Haut-parleur interne par Pologamer (et ElectroZ-Xx)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bxox Wrote:svp pour comment savoir si son hp é mort (en metan une pile de 3 volt sur le hp normalement sa fé un peti brui ) vré ou fo
paceke si mon hp é mor sa serai cool sa voudré dire que c ptete pa a koz des ohms
Salut,
essaye d'écrire dans un français correcte sil te plaît
Merci

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
up!
Et aussi polo est-ce que tu peut me dire des mots clefs a tapper dans Ebay pour trouver des HP a integrer s'il te plait? Sinon des sites americains ou canadiens comme je vi au CA.
Merci beacoup et beau tuto!
Et aussi polo est-ce que tu peut me dire des mots clefs a tapper dans Ebay pour trouver des HP a integrer s'il te plait? Sinon des sites americains ou canadiens comme je vi au CA.
Merci beacoup et beau tuto!
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
hey salut a tous!
Sa fais quelque jours que j'ai fais ce mods et je vous donne un petit conseil pour avoir encore plus de son on peut remettre l'hp de la psp se qui fait donc 3 hp les 2 petits et le gros et le son est nikel il ne se degrade pas du tout il faut brancher le 3 hp sur les point de soudure du gros!!!!
je viens tout juste d'essyer et sa marche nikel!!!
Sani300
Sa fais quelque jours que j'ai fais ce mods et je vous donne un petit conseil pour avoir encore plus de son on peut remettre l'hp de la psp se qui fait donc 3 hp les 2 petits et le gros et le son est nikel il ne se degrade pas du tout il faut brancher le 3 hp sur les point de soudure du gros!!!!
je viens tout juste d'essyer et sa marche nikel!!!
Sani300
-
Sani300 Gamer Maitre