Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Super idée ton tuto, peut être que monsieur sony va le voir est fera la même chose pour les prochaines psp!!!
Par contre n'ayant jamais démonté une psp de ma vie je dois avouer que j'ai un peu de mal à te suivre, peut-être plus de photos avec des indications dessus et là je pense que tu sera proche de la perfection.
Félicitation, elle assure ta psp moi j'adore!!!!! et bonne continuation!!!!
Par contre n'ayant jamais démonté une psp de ma vie je dois avouer que j'ai un peu de mal à te suivre, peut-être plus de photos avec des indications dessus et là je pense que tu sera proche de la perfection.
Félicitation, elle assure ta psp moi j'adore!!!!! et bonne continuation!!!!
PSP slim&lite avec custom firmware 3.71m33-2. Grace a dadou34, il est top!!
-
MiKe0280
Gamer du Dimanche
A bi
c'est un trés bi1 tuto mais vu que je suis débutant ya de trois trucs qui méchapent...
1)Au début de ton sujet (et une slim custo...) tu avais parlé du'un interupteur dans le tuto pas une seule trace...Y'en a t'il vraiment besoin?
2)Les leds CMS 0605 tu les a achetés sur internet?Moi j'ai pas trouvé je pense a macheter de dorées (pour aller avec ma facade)
3)Torait pa un truc pour "réparer" la pointe du'un fer a souder le mien est plein de plastique,d'étain et donc il fait mm pu fondre un bout d'étain...
Sinn bravo pour tes PSP c'est du très bon boulot
A biento (ptet sur eBay si ma manip foire )
1)Au début de ton sujet (et une slim custo...) tu avais parlé du'un interupteur dans le tuto pas une seule trace...Y'en a t'il vraiment besoin?
2)Les leds CMS 0605 tu les a achetés sur internet?Moi j'ai pas trouvé je pense a macheter de dorées (pour aller avec ma facade)
3)Torait pa un truc pour "réparer" la pointe du'un fer a souder le mien est plein de plastique,d'étain et donc il fait mm pu fondre un bout d'étain...
Sinn bravo pour tes PSP c'est du très bon boulot
A biento (ptet sur eBay si ma manip foire )
- LCPD
Alors, oui pour l'interupteur, le mieux c'est de le faire comme ça :
c'est l'inter de la wifi, (de gauche à droite) il faut relier les 2 première patte enssemble, le + je les indiquer plus haut et le - c'est la dernière patte (fil bleu).
NOTE : la wifi reste toujours allumé.
Les cms je les ai acheter sur ebay à 12e les 100 couleurs au choix, il y avait pas de d'oré à mon souvenir.
Et pour ton fer à souder j'ai bien peur qu'il soit mort, il m'est arriver la même chose.
c'est l'inter de la wifi, (de gauche à droite) il faut relier les 2 première patte enssemble, le + je les indiquer plus haut et le - c'est la dernière patte (fil bleu).
NOTE : la wifi reste toujours allumé.
Les cms je les ai acheter sur ebay à 12e les 100 couleurs au choix, il y avait pas de d'oré à mon souvenir.
Et pour ton fer à souder j'ai bien peur qu'il soit mort, il m'est arriver la même chose.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Si il n'y a pas l'interrupteur est ce que les DEL resteront tjr allumées?
Pour eBay qu'est que tu a tapé pour les leds?moi j'ai fait leds,cms 060r,leds 0605,leds cms rien a faire...
merci de ton aide!
J'ai cherché ici pour macheter l'étain
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=soudure-flamme&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1
(j'habite pres du'un leroy merlin)
Quelqu'un pourait me dire lequel prendre (qui résiste aux chaleurs de la psp...)
Pour eBay qu'est que tu a tapé pour les leds?moi j'ai fait leds,cms 060r,leds 0605,leds cms rien a faire...
merci de ton aide!
J'ai cherché ici pour macheter l'étain
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=soudure-flamme&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1
(j'habite pres du'un leroy merlin)
Quelqu'un pourait me dire lequel prendre (qui résiste aux chaleurs de la psp...)
- LCPD
oui si il y a pas d'interupteur les leds restent toujour allumées mais moi fort.
tien http://cgi.ebay.fr/100-LED-SMD-0603-ach ... p1638.m118
ton lien est mort
tien http://cgi.ebay.fr/100-LED-SMD-0603-ach ... p1638.m118
ton lien est mort
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
- almoni_1
le fait de souder les deux patte de gauche ça sert a quoi?
donc je peux mettre deux diodes rouges (que tu va peu etre me filer) avec une résistance de 1kohms (1par diode ou une seule?) et ça marchera bien avec l'interrupteur?
donc je peux mettre deux diodes rouges (que tu va peu etre me filer) avec une résistance de 1kohms (1par diode ou une seule?) et ça marchera bien avec l'interrupteur?
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115
Gamer Maitre