Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le fait de souder ces 2 pattes fait un court circuit qui fait que le wifi reste toujours allumé pour pouvoir utiliser l'inter sans géné le wifi, rien de plus.
oui tu met 2 leds rouge que je vais te passer, et juste avant tes 2 les (qui sont en dérivation) tu met une resistance de, je dirais, 1k au max pour quelles flash bien et tout sera ok
oui tu met 2 leds rouge que je vais te passer, et juste avant tes 2 les (qui sont en dérivation) tu met une resistance de, je dirais, 1k au max pour quelles flash bien et tout sera ok
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
d'accord ben je pense avoir toutes les explications qu'il me faut pour faire ça correctement!
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes questions!
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes questions!
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
je n'arrive pas a enlever la carte mère our avoi accès à l'interrupteur
C'est la dernière chose qui me bloque pour finir ma psp!
J'ai enlevé les gachettes et la vis noir en bas à coté de l'ecran mais je ne vois pas comment sortir la carte franchement...
C'est la dernière chose qui me bloque pour finir ma psp!
J'ai enlevé les gachettes et la vis noir en bas à coté de l'ecran mais je ne vois pas comment sortir la carte franchement...
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
Commence par la déboité du bas à gauche, là ou il y avait la vis noire et juste là ou il y a la prise des écouteurs et après ca vien tout seul, mais ne t'en fait pas, elle est plus solide que l'on ne le pense
-
roro3030
Gamer Bronze
voila j'ai réussi.
Par contre je ne saurai jamais souder les fils ni a l'interrupteur, ni sur la carte mere pour le +
Je n'ai pas de pointe fine et je sais pas m'appliquer j'ai toujours la tremblote!
Ya pas moyen de prendre le + ailleur que sur la résistance?
Genre a la batterie?
ici?
je prend le + la et le moins à l'interrupteur ça peut aller quand meme?
Vu que la tension n'est surement pas la meme a la batterie et sur la carte mère je me pose des questions...
Sinon si ça fonctionne comme ça je saurai surement souder a la batterie. Pour l'interrupteur je ferai pas le pont pour le wifi mais de toute façon je compte laisser les diodes allumées et je vais pas bcp sur le net donc c'est pas grave.
Dis moi quoi j'attend plus que ça pour souder mes fils en attendant tes diodes!
Merci d'avance.
Par contre je ne saurai jamais souder les fils ni a l'interrupteur, ni sur la carte mere pour le +
Je n'ai pas de pointe fine et je sais pas m'appliquer j'ai toujours la tremblote!
Ya pas moyen de prendre le + ailleur que sur la résistance?
Genre a la batterie?
ici?
je prend le + la et le moins à l'interrupteur ça peut aller quand meme?
Vu que la tension n'est surement pas la meme a la batterie et sur la carte mère je me pose des questions...
Sinon si ça fonctionne comme ça je saurai surement souder a la batterie. Pour l'interrupteur je ferai pas le pont pour le wifi mais de toute façon je compte laisser les diodes allumées et je vais pas bcp sur le net donc c'est pas grave.
Dis moi quoi j'attend plus que ça pour souder mes fils en attendant tes diodes!
Merci d'avance.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
Alors, oui c'est de la micro soudure, il faut y être habituer.
Pour le plus il y un autre endroit mais c'est encore plus petit ou pareil et c'est moi accessible, prendre le + direct sur la batterie ne serviré à rien, tes leds ne vont pas supportées, la batterie envoi 3.6V et 1200mah.
J'ai eu mon fil aujourd'hui, tes leds partirons demain
Pour le plus il y un autre endroit mais c'est encore plus petit ou pareil et c'est moi accessible, prendre le + direct sur la batterie ne serviré à rien, tes leds ne vont pas supportées, la batterie envoi 3.6V et 1200mah.
J'ai eu mon fil aujourd'hui, tes leds partirons demain
-
roro3030
Gamer Bronze
ah c embetant ça
Va falloir que je trouve quelqu'un qui va pouvoir me faire ces micro-soudures...
Pour l'interrupteur je pourrai me debrouiller mais le + m'embete vraiment.
J'ai branché des diodes en directe sur la batterie pour les essayer mais bon c'était des plus grosse je suppose que c pour ça que ça a marché.
Et même en mettant une résistance plus grosse c'est pas possible?
merci pour les diodes! le plexi est coupé et dans l'enveloppe et il pars demain aussi
Va falloir que je trouve quelqu'un qui va pouvoir me faire ces micro-soudures...
Pour l'interrupteur je pourrai me debrouiller mais le + m'embete vraiment.
J'ai branché des diodes en directe sur la batterie pour les essayer mais bon c'était des plus grosse je suppose que c pour ça que ça a marché.
Et même en mettant une résistance plus grosse c'est pas possible?
merci pour les diodes! le plexi est coupé et dans l'enveloppe et il pars demain aussi
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
je vais essayer de me trouver quelqu'un qui puisse me faire les micro soudures...
J'espère trouver rapidement j'ai hâte que ça soit fini et j'ai envie de rejouer avec ma psp lol.
J'espère trouver rapidement j'ai hâte que ça soit fini et j'ai envie de rejouer avec ma psp lol.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
de toute façon je ne peux me jeter sur rien, je suis dans l'impossibilité de continuer pour le moment.
En tout cas c'est sur que c'est un sage conseil!
Ne t'en fais pas je vais faire attention, le seul soucis c'est de trouver quelqu'un pour me faire ces trois micro-soudures.
Ensuite je peux souder le reste moi même c'est pas un soucis.
Dis sur les diodes tu vas mettre des résistances ou juste des fils?
C'est pour savoir si je dois acheter des résistances car je n'en n'ai pas...
En tout cas c'est sur que c'est un sage conseil!
Ne t'en fais pas je vais faire attention, le seul soucis c'est de trouver quelqu'un pour me faire ces trois micro-soudures.
Ensuite je peux souder le reste moi même c'est pas un soucis.
Dis sur les diodes tu vas mettre des résistances ou juste des fils?
C'est pour savoir si je dois acheter des résistances car je n'en n'ai pas...
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre