Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 250 messages
• Page 10 sur 21 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21
salut, je voudrais savoir komen tu fait pr brancher en a parallele!! ya 4 file souder sur la 1ere leds ou alor tu soude les fils ensemble (je voi pa comen sa peu s efer mé bon!)?? expliké moi svp une ptite photo seré la bienvenu!!
-
xerel Gamer Pro
xerel Wrote:salut, je voudrais savoir komen tu fait pr brancher en a parallele!! ya 4 file souder sur la 1ere leds ou alor tu soude les fils ensemble (je voi pa comen sa peu s efer mé bon!)?? expliké moi svp une ptite photo seré la bienvenu!!
Le langage SMS est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
juste tu pourais me réexpliquer pour le wifi ?
Il fo que je prenne un petit fil et que je relie l'anode et le cathode du wifi et que je branche mon - sur la troisieme borne c'est sa ?
juste tu pourais me réexpliquer pour le wifi ?
Il fo que je prenne un petit fil et que je relie l'anode et le cathode du wifi et que je branche mon - sur la troisieme borne c'est sa ?
-PSP S&L 3.90 M33 + 2GO
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-
simsim57 Gamer du Dimanche