Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
gamer91_1
-
gamer91_1
LED PSP
Salut roro! ! je suis pas tres doues
alors je voulais savoir si je pouvais recuperer les Led d'une vieille psp fat pour les metre sur ma slim. Super Tuto et Merci d'avance ! ! a ++++

-
Laboulange Gamer Débutant
Salut roro,
n'ayant encore jamais MOD une S&L, je voudrais savoir quelle R cerait-elle la mieu adapté pour 2 LEDs bleu ?!
J'ai déjà en ma possésion deux sorte : 50 Ohm et 30 Ohm, mais je doute qu'elle soit bonne...
Merci d'avance
n'ayant encore jamais MOD une S&L, je voudrais savoir quelle R cerait-elle la mieu adapté pour 2 LEDs bleu ?!
J'ai déjà en ma possésion deux sorte : 50 Ohm et 30 Ohm, mais je doute qu'elle soit bonne...
Merci d'avance

-
Twiek Gamer Pro
Twiek Wrote:Salut roro,
Merci d'avance
met 2 de 50 en serie

Laboulange, je te le déconseil, déjà si tu arrive à les déssoudé sans les tués bravo, même moi j'ai du mal lol, après si par miracle tu aurait réussis je doute que les leds marche longtemps.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
salut roro, merci pour ton tuto,
moi j'ai pris 2 led SMD 805 bleu voici les spécificités des leds:
LED SMD 0805 series blue 80mcd
Technical Data:
Case: 0805
Viewing Angle: 120°
Power: 3,1V
Current: 20mA typ., 30mA max.
Wave Length: 473nm (blue)
Maximum Intensity / Brightness: 80mcd
Je les ai monter en dérivation, avec le + pris ici:

et le - la:

finalement sa donne sa:

N'aillant pas de résistance sous la main, je me suis dit pourquoi pas essayer sans. Mais voila, je j'allume ma psp ,les led éteinte, puis j'enclenche l'interrupteur les les s'allume, mais la psp s'éteint comme si l'on avait enlever la batterie, par contre les led reste bien allumer.
Un amis n'a conseiller d'utiliser un résistance de 90 Ohm pour que les led puisse fonctionner en même temps que la psp , mais j'ai qu'un résistance de 100 Ohm, mais c'est pas grave je vais tester avec....
j'enverrais des photo si tout fonction comme il faut, sa complétera le tuto
moi j'ai pris 2 led SMD 805 bleu voici les spécificités des leds:
LED SMD 0805 series blue 80mcd
Technical Data:
Case: 0805
Viewing Angle: 120°
Power: 3,1V
Current: 20mA typ., 30mA max.
Wave Length: 473nm (blue)
Maximum Intensity / Brightness: 80mcd
Je les ai monter en dérivation, avec le + pris ici:

et le - la:

finalement sa donne sa:

N'aillant pas de résistance sous la main, je me suis dit pourquoi pas essayer sans. Mais voila, je j'allume ma psp ,les led éteinte, puis j'enclenche l'interrupteur les les s'allume, mais la psp s'éteint comme si l'on avait enlever la batterie, par contre les led reste bien allumer.
Un amis n'a conseiller d'utiliser un résistance de 90 Ohm pour que les led puisse fonctionner en même temps que la psp , mais j'ai qu'un résistance de 100 Ohm, mais c'est pas grave je vais tester avec....
j'enverrais des photo si tout fonction comme il faut, sa complétera le tuto

-
celll Gamer Hardcore