Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ok ben désolé d'avoir dis une bétise plus grosse que moi...
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Salut roro, j'ai plusieurs question :
1 - Tout d'abord, est-ce le fait d'avoir des leds dans les gachettes consomme beaucoup de batteire ou tu ne voit pas la différence ???
2 - Ensuite est-ce que c'est possible de mettre une led dans le capot UMD de la PSP Slim qui ne s'allume que quand le capot est ouvert ???
3 - Est-ce que les leds qui réagissent au son réagissent aussi si on a le casque ???
Enfin, est-ce possible de réaliser le montage suivant :
- Led bleus dans les gachettes qui réagissent au son
- Interrupteur Wifi pour choisir si les leds réagissent au son ou sont éteintes
- Mettre une led dans capot UMD qui ne s'allume que quand il est ouvert.
Voila j'espere que tu pourra répondre a mes questions
1 - Tout d'abord, est-ce le fait d'avoir des leds dans les gachettes consomme beaucoup de batteire ou tu ne voit pas la différence ???
2 - Ensuite est-ce que c'est possible de mettre une led dans le capot UMD de la PSP Slim qui ne s'allume que quand le capot est ouvert ???
3 - Est-ce que les leds qui réagissent au son réagissent aussi si on a le casque ???
Enfin, est-ce possible de réaliser le montage suivant :
- Led bleus dans les gachettes qui réagissent au son
- Interrupteur Wifi pour choisir si les leds réagissent au son ou sont éteintes
- Mettre une led dans capot UMD qui ne s'allume que quand il est ouvert.
Voila j'espere que tu pourra répondre a mes questions

-
remar2 Gamer Maitre
salut, alors, 1- Les leds ne conssome pas vraiment de batterie, je ne les ais pas non plus lancer plus 1h.
2- oui, c'est possible, si tu te débrouille bien
3- pour les leds réactive au son je ne sais pas vu que je n'ai pas fais cette mod, mais je pense que non car les leds réactive sont réactive au son des haut parleurs.
Pour ton montage, oui pour les leds bleu qui réagissent au son, avec l'inter wifi et aussi pour celle du lecteur.
2- oui, c'est possible, si tu te débrouille bien

3- pour les leds réactive au son je ne sais pas vu que je n'ai pas fais cette mod, mais je pense que non car les leds réactive sont réactive au son des haut parleurs.
Pour ton montage, oui pour les leds bleu qui réagissent au son, avec l'inter wifi et aussi pour celle du lecteur.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
roro3030 Wrote:salut, alors, 1- Les leds ne conssome pas vraiment de batterie, je ne les ais pas non plus lancer plus 1h.
2- oui, c'est possible, si tu te débrouille bien![]()
Merci pour ta réponse très rapide, mais je ne pense pas que si je me décide à modder ma psp comme décrit plus haut je le fasse moi meme cr je nai aucune expérience en soudures, juste en cours de techno depuis la 6eme a cet année mais je ne pense pas que ça convienne et je prefere le faire faire par quelqu'un qui s'y connait, je pense a metal_death (minidisc), stewart ou peut-etre toi, quitte a payer pour que se soit fait.
-
remar2 Gamer Maitre
pour la led dans le capot je pense que ça doit etre possible avec un petit circuit et un bouton poussoir.....enfin je sais pas trop a quoi ressemble le capot de la slim mais ça devrait marcher...je vais peut etre tenter sur ma phat.....une fois que j´orais mis mes led dans les gachettes
8)

-
MqZX Gamer du Dimanche
- Pays: France
le tuto me décourage lol les images sont petites et moi qui pensais etre capable de faire ca
oufff cest + dur que je pensais

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
ben si tu as un bon fer a souder les images sont assez précises je trouve.
Le plus dur dans tout ça c'est de tout démonter en fait.
Le plus dur dans tout ça c'est de tout démonter en fait.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre