Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pour moi cest pas démonter mais je veut pas jouer au devinette non plus 8O faut je sois sur . pour souder je suis ok aussi et pour les schema je suis ok aussi jétudie en Genie Electrique alors pas de probleme ladessus
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
ben si tu es au point pour faire des micro soudures ya pas de soucis.
Tu suis mon tuto de démontage de la slim ou le tuto de démontage de la fat dans la rubrique bidouilles diverses et les schéma de roro3030 et ça ira tout seul
Tu suis mon tuto de démontage de la slim ou le tuto de démontage de la fat dans la rubrique bidouilles diverses et les schéma de roro3030 et ça ira tout seul

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
apparemment ce n'est pas possible sur une slim. roro3030 l'a écrit quelque part mais je ne sais plus ou.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
J'ai une question, j'aimerais installer bien sur des leds dans les Gachettes puis une dans le lecteur Umd, mais je sais pas si se serais possible juste avec une résistance de 39 ohm !
Une résistance de 39 ohm pour 3 leds bleu, ca irais ?!
J'attends toujour mes leds d'Ebay ^^ ! J'èspère les recevoir avant la fin de la semaine
!
Ca me tarde !
Merci d'avance A+
Une résistance de 39 ohm pour 3 leds bleu, ca irais ?!
J'attends toujour mes leds d'Ebay ^^ ! J'èspère les recevoir avant la fin de la semaine

Ca me tarde !
Merci d'avance A+
-
Geoffrey_1_1
c'est exactement ce qui est proposé de faire dans ce tuto (faut lire la première page entièrement)
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre