Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
the_dark_mammouth_1_1
un grand merci à roro3030, puisque ma mere veut pas que je t'envoie ma psp (lol) ben va falloir que je le fasse moi meme. Je suis ton tuto a la lettre dès que j'ai reçu tout le matos necessaire 

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Euh j'ai une question, j'ai ressus mes led ^^ après 3 Semaines, je fait tout ce qu'il faut faire et tout (enfin ma mère qui ma tout fait les soudures et tout ) mais bon donc ensuite j'incère ma batterie dans la psp je presse le bouton Power et Rien du tout.
Grosse décéption puis la résistance de la photo a sauter, il n'y a pas d'éclairage du MS si j'ai bien compris ?!
Bref on met le fil sur la deuxième résistance et les leds s'allument mais pas la psp encore ^^ donc je pourais bien la souder a cette 2ème résistance (Celle a coter de la photo) ?
Puis après je teste d'autre chose et toujour rien la psp veut pas s'allumer alors je demande a ma mère d'enlver les fils de la Carte mère puis micracle
sa remarche !
Donc j'attends vos réponse pour savoir si je peux recommencer sauf que je souderais sur la 2ème résistance pour le "+"
Grosse décéption puis la résistance de la photo a sauter, il n'y a pas d'éclairage du MS si j'ai bien compris ?!
Bref on met le fil sur la deuxième résistance et les leds s'allument mais pas la psp encore ^^ donc je pourais bien la souder a cette 2ème résistance (Celle a coter de la photo) ?
Puis après je teste d'autre chose et toujour rien la psp veut pas s'allumer alors je demande a ma mère d'enlver les fils de la Carte mère puis micracle

Donc j'attends vos réponse pour savoir si je peux recommencer sauf que je souderais sur la 2ème résistance pour le "+"
-
Geoffrey_1_1
jogeo6 Wrote:Euh j'ai une question, j'ai ressus mes led ^^ après 3 Semaines, je fait tout ce qu'il faut faire et tout (enfin ma mère qui ma tout fait les soudures et tout ) mais bon donc ensuite j'incère ma batterie dans la psp je presse le bouton Power et Rien du tout.
Puis après je teste d'autre chose et toujour rien la psp veut pas s'allumer alors je demande a ma mère d'enlver les fils de la Carte mère puis micraclesa remarche !
moi je te dit recommence ya du avoir un bye pass pour que laPSP ne demare plus
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Bonjour , excellent tutos ... mais je trouve pas de LED ... par chance j ai trouver un vieu nokia ^^ avec de jolies petites LED et je me demandais si sa pourrais faire l affaire ... (LED qui eclairait les touches ) mais je connais pas leurs refferences ...

Est ce quelles sont bonnes ? Leurs tension ? et quelle ressistance il me faudrait ?

Est ce quelles sont bonnes ? Leurs tension ? et quelle ressistance il me faudrait ?
-
wawan60 Gamer Débutant