Forums GAMERGEN
[TUTO] La Go!cam dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
arioch_76 Wrote:Salut , si y'en a qui veulet un "schéma" pour la liaison entre les prises USB dela Cam et de la PSP , j'ai fait des photos pour elfes-mythe , vous pouvez les trouver dans ce Topics
je le met ici si vous ne voulez pas avoir 2 fenétres en méme temps
c'est sur une PSP Fat mais les soudures sur la Slim sont les méme pour la prise USB
A+
Salut,
Merci pour les tofs
Mais esqu'il est possible d'utiliser le bouton HOLD comme intérupteur ?
@+
qu3nt1n
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n
Gamer Hardcore
L'intér, c'est obliger ?
Car comme quelqu'un l'a dit précédemment, on te vois pas activer/désactiver un inter entre le mode usb et le mode cam ...
Ensuite, la j'ai démonter ma Go!cam, et ma psp.
Et sa fait 20 min que je regarde comment mettre la cam DANS ma psp (fat, Toute première génération ^^ )
ou faire le trou, pour que tout les composant rentre a leure place, l'objectif je vois un peu près, mais après ou placer l'usb, et par ou faire passer les fils etc ...
Svp quelqu'un peut m'aider ?
Et puis pour la soudure des fils, je viens de trouver un fer fin, mais pas super fin, j'ai un peu peur :/ mais sa je vais voir.
Car comme quelqu'un l'a dit précédemment, on te vois pas activer/désactiver un inter entre le mode usb et le mode cam ...
Ensuite, la j'ai démonter ma Go!cam, et ma psp.
Et sa fait 20 min que je regarde comment mettre la cam DANS ma psp (fat, Toute première génération ^^ )
ou faire le trou, pour que tout les composant rentre a leure place, l'objectif je vois un peu près, mais après ou placer l'usb, et par ou faire passer les fils etc ...
Svp quelqu'un peut m'aider ?
Et puis pour la soudure des fils, je viens de trouver un fer fin, mais pas super fin, j'ai un peu peur :/ mais sa je vais voir.
-
lightphenix
Gamer Maitre
re HS
oui c vré y fojuste souder un autre hp sur la carte mere mé mé hp de 0.5 watt
8 ohms marche pa mon pere di qui a une limite pour les ohms
et aussi y aurai pas un autre moyen sans souder
du genre mettre de la patte a fixe au bonne endroi
la je suis pomé car g tester un hp de DS et sa marche pas
aider moi
oui c vré y fojuste souder un autre hp sur la carte mere mé mé hp de 0.5 watt
8 ohms marche pa mon pere di qui a une limite pour les ohms