Forums GAMERGEN
[TUTO] La Go!cam dans la PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quelles que questions que j'espére tu m'aideras à résoudre
slt roro3030 encore bravo pour tout c'est vrément super se que tu fais 8) té trop un boss
Alors voilà toutes mes questions
-Se que tu fais mainteresse beaucoup (je veux et je vais surment le faire sur ma PSP Fat) mais j'ai un gros probléme au niveau des branchement de la go!cam à la carte mére le photo ne m'aide ba beaucoup au contrére elle m'embrouille (stp fais moi un petit schéma qui m'aidera moi et serténement d'autre personne )
-A ton avis serait-il possible d'intégrer une baffe de 5cm de diamétre à la place du lecteur UMD Dans une PSP Fat biensur
Merci de m'aider a+
RINNO
Alors voilà toutes mes questions
-Se que tu fais mainteresse beaucoup (je veux et je vais surment le faire sur ma PSP Fat) mais j'ai un gros probléme au niveau des branchement de la go!cam à la carte mére le photo ne m'aide ba beaucoup au contrére elle m'embrouille (stp fais moi un petit schéma qui m'aidera moi et serténement d'autre personne )
-A ton avis serait-il possible d'intégrer une baffe de 5cm de diamétre à la place du lecteur UMD Dans une PSP Fat biensur
Merci de m'aider a+
RINNO
-
Rinno
Gamer Maitre
Salut, je vais essayer de faire un shémat mais je ne te promet rien, pour une baffe je pense que oui c'est pousible, comme le membre rex d'acidmod si mes souvenirs sont bon, mais pour le cablage, je n'en ai aucune idées.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: Quelles que questions que j'espére tu m'aideras à résoud
rinno Wrote:A ton avis serait-il possible d'intégrer une baffe de 5cm de diamétre à la place du lecteur UMD Dans une PSP Fat biensur
RINNO
a mon avis ça n'a aucun intéret. Et le lecteur umd de la fat est plus complexe que celui de la slim (il y a une cage et tout).
Il y a deja des topic qui traitent de ça sur le forum et la conclusion c'est que c'est pas super au final...
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
C'est vrai que je ne vois pas l'intéret de cette baffe mais c'est une mod comme une autre. si tu le fait tu sera obliger de viré le lecteur, pour le viré c'est très facil, plus simple que sur la slim.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
roro3030 Wrote:C'est vrai que je ne vois pas l'intéret de cette baffe mais c'est une mod comme une autre. si tu le fait tu sera obliger de viré le lecteur, pour le viré c'est très facil, plus simple que sur la slim.
Ben c'est un mod comme un autre oui et non puisque en fait au final tu risque d'avoir un son plus mauvais qu'au départ...
Alors ça fera bien c'es sur mais ça n'a pas forcément que des points positifs.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
Merci
Merci pour vos réponces
roro3030 j'attend ton shéma qui sera surment plus compréensible (Merci beaucoup de m'aider!)
Sinon pour la baffe je vais voir mais même si c'est compliqué je n'abandonne pas aussi facilement Et si j'y arrive je vous ferais un petit tuto avec des photos Mais je ne vous promez rien
Puis si vous avez des idées de tuning ou de bidouillage (pour PSP Fat) jve bien entendre pour l'instant j'ai juste instalé PSP2TV dans m'a PSP Fat. Je l'ai aussi démonté et remonté entiérement pour changer la carte mére du a un probléme de rétro éclarage. A et j'oublié j'ai aussi instalé des led qui réagise au son dans les gachettes L et R de la PSP Fat d'un pote mais c'est tout. Pas de slim pour l'instent^^
P.S: J'attend ton shéma avec impatience!!!
Encore merci a tous
roro3030 j'attend ton shéma qui sera surment plus compréensible (Merci beaucoup de m'aider!)
Sinon pour la baffe je vais voir mais même si c'est compliqué je n'abandonne pas aussi facilement Et si j'y arrive je vous ferais un petit tuto avec des photos Mais je ne vous promez rien
Puis si vous avez des idées de tuning ou de bidouillage (pour PSP Fat) jve bien entendre pour l'instant j'ai juste instalé PSP2TV dans m'a PSP Fat. Je l'ai aussi démonté et remonté entiérement pour changer la carte mére du a un probléme de rétro éclarage. A et j'oublié j'ai aussi instalé des led qui réagise au son dans les gachettes L et R de la PSP Fat d'un pote mais c'est tout. Pas de slim pour l'instent^^
P.S: J'attend ton shéma avec impatience!!!
Encore merci a tous
-
Rinno
Gamer Maitre
^^
Pour la baffe je vir le lecteur UMD et je vais fair un sistéme pour ke je puisse l'activer ou la désactiver quand j'en ai envie j'ai m'a petite solition
je vous tiendrez au courent sé pa si dificil que sa mon probléme et plus l'épéseur de la baffe Pck faut pas que j'ai lére "con" si se ne rentre pas
roro3030 bonne chance pour le shéma
je vous tiendrez au courent sé pa si dificil que sa mon probléme et plus l'épéseur de la baffe Pck faut pas que j'ai lére "con" si se ne rentre pas
roro3030 bonne chance pour le shéma
-
Rinno
Gamer Maitre
Tres beau travail roro
Je vais penser a le faire mais cest asses bien expliquer
Bon travail et lache pas!
Je vais penser a le faire mais cest asses bien expliquer
Bon travail et lache pas!
- alex_skate666 Gamer Débutant