Forums GAMERGEN
[Tuto] Lecteur Sd dans la psp!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Tuto] Lecteur Sd dans la psp!
sa dependent de si tu sas bien ranger le tout mais si tu ne sais pas trop ou placer ect ben ...MetalHack Wrote:Et niveaux emplacment, c'est encombrant?
De toute fcon moi il y a déja plus de place dans ma future psp lol !!
Mais l'info peut etre utile
et si tu eveut tu peut tenfaire un extern
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Alors sois tu le place en externe ce qui est plus simple sois tu le place en interne a la place du lecteur umd ou a la place du lecteur memory stick pro duo pour ma part je l'ai mis a la place du lecteur umd!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Ha bon?! tu me dira ou tic!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
sauf que il avait pris le tuto de la pht et ces photo ne marche plus donc le tuto est beaucoup moin bien
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
oui mais j'ai jamais dit qu'il étais mieux! bon fin du hs! désolé sani et merci pour le tuto
- tic78190_1
tic78190 Wrote:oui mais j'ai jamais dit qu'il étais mieux! bon fin du hs! désolé sani et merci pour le tuto
Pas grave
N'hesitez pas a me poser des questions si vous voulez ou realisé ce mods et que vous avec des problemes de compresssion ou des problemes tout cours!^^
-
Sani300
Gamer Maitre
Sani tu pourrais mettre une photo de l'endroit ou tu as mis le lecteur pour voir un peu quel tête sa a?
Et est ce que le lecteur Umd et encore fonctionnel? (il me semble avoir lu qu'il fonctionner encore aprés si tout se passe biien mais je préfére être sur^^)
Et est ce que le lecteur Umd et encore fonctionnel? (il me semble avoir lu qu'il fonctionner encore aprés si tout se passe biien mais je préfére être sur^^)
- pixxou Gamer Débutant
Bien ecoute tout depends de ou tu veux placer ton lecteur sois tu veux qu'il sois en interne et la tu a 2 solutions sois tu le place a la place du lecteur umd sois tu le place a la place du lecteur ms pro duo ou alors en externe qui peux se placer un peu partout^^
Moi personnellement j'ai decidé de le placer a la place du lecteur umd je suis d'ailleur en ce moment entrain de faire le montage final voici une petite photo:
Moi personnellement j'ai decidé de le placer a la place du lecteur umd je suis d'ailleur en ce moment entrain de faire le montage final voici une petite photo:
-
Sani300
Gamer Maitre
Merci sa va m'être utile vu le prix des SD par rapport au MS (hier j'ai commander une SD de 8GO pour 15 euros sur priceminister et j'en ai vu de 4GO pour 10 euros à carrefour) .
Mais a ton avis sa passe sur psp slim ou sinon on peut toujours enlever le lecteur de MS pour mettre suis de SD à la place (sur slim toujours) ???
Il ne faut pas que savoir souder, il faut avoir un fer à souder avec une pane fine aussi.
Mais a ton avis sa passe sur psp slim ou sinon on peut toujours enlever le lecteur de MS pour mettre suis de SD à la place (sur slim toujours) ???
Il ne faut pas que savoir souder, il faut avoir un fer à souder avec une pane fine aussi.
-
Wapaca
Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Le tuto est très bien fait,les étapes expliqués avec leurs tof:c'est un très bon tuto !
Mais je ne prendrais pas le risque de le faire lol !
Mais je ne prendrais pas le risque de le faire lol !
-
moi-moi
Gamer Maitre
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4