Forums GAMERGEN
[TUTO]Led reactive a la pression des gachettes sur PSP fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
arioch_76 Wrote:Salut , ben j'attends de recevoir la PSP slim que j'ai acheté a Gz_ , donc je pense pas avant la fin du moi de juillet , aprés y'a mes vacances donc pas avant le 10 aout je pense
A+
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Merci !!!!!!!!!! De toute façon de presse pas pour moi (enfin, je veux pas dire que la terre tourne autour de moi ), prends ton temps car en tout cas moi, j'en aurais vraiment besoin pour les environs du 25 août .
Et puis de toute façon ne te foule pas pour moi (la encore désolé de la prétention ^^ ), si tu n'y arrive pas ( j'en doute fort ) je trouverai en rentrant chez mon père ( il est ingénieur en électrotechnique ).
ps : je sais pas trop comment se nomme vraiment son boulot mais je sais juste qu'il y a un truk comme électrotechnique dedans -_-'
J'attends ton tuto avec impatience.
FCParadiSe
-
FCParadiSe
Gamer Averti
arioch_76 Wrote:Non non , l'autre Slim que j'ai commandé a Gz_ , une piano black , la god of War j'y touche pas en fait
A+
bonne chance pour ton mod
est ce que tu pourras me donner les polarités des leds charge/power sur slim
cherche micro switch
-
lefoudejeuvideo
Gamer Averti
Re: [TUTO]Led reactive a la pression des gachettes sur PSP f
Auriez vous un site avec le model exact pour acheter les bonnes LEDs?
- Gohan333 Gamer Débutant
Salut commande tes LED chez Phenoptix , dans la catégorie SMD LED y'a les LED 0603.
A+
A+
- Arioch_76
si j'achète un de tes interrupteur 2positions je pourrait l'intégré a ce montage arioch?
- tic78190_1
Salut oui il faudra couper le + avec l'inter ^^
ce qui aura pour effet de couper les LED totalement
A+
ce qui aura pour effet de couper les LED totalement
A+
- Arioch_76
mais avec linter je pourrais kes allumé
- tic78190_1
Salut , tu pourras éteindre les LED réactivent a la pression (et d'autre si tu décide de couper le + de tous tes montage avec cet inter)
A+
A+
- Arioch_76
Une petite question, les led sont allumé uniquement lors d'une pression, ou bien sont elle un peu allumées en permanence et un plus fort lors d'une pression?
- aganim Gamer Débutant
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5