Forums GAMERGEN
[RASSEMBLEMENT] Les émulateurs signés (firmware officiel)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- Nando Jumpen Gamer Débutant
- Prénom: Nando
- Pays: France
Re: [RASSEMBLEMENT] Les émulateurs signés (firmware officiel
Bonjour ,
J'ai choisis l'émul de PicoDrive ( megadrive ) en 1.51 , je suis en firmware officiel 6.60 sur une psp 3000 slim et lite , une fois installé quand je lance PicoDrive il me marque que les fichier sont endommagé y a pas moyen sur FO 6.60 ?
J'ai choisis l'émul de PicoDrive ( megadrive ) en 1.51 , je suis en firmware officiel 6.60 sur une psp 3000 slim et lite , une fois installé quand je lance PicoDrive il me marque que les fichier sont endommagé y a pas moyen sur FO 6.60 ?
- Age76 Gamer Débutant
- Prénom: jim
Bonjour !J'ai le même problème : j'ai une psp Fat en firmware officiel 6.60 , et impossible de lancer Picodrive
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
- BlueNefertiti Gamer Débutant
Il faut équiper ta PSP du Custom Firmware 6.60 ME-1.8.
P.-S. Pense à te présenter.
P.-S. Pense à te présenter.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3