Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre des LED dans le capot UMD d'une PSP Phat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
arioch_76 Wrote:Salut non j'utilise un foret pour découper le capot UMD , puis une lime ronde .
Pour le cercle plexi je fait ça avec les disque a découper de dremel , et je finit avec une lime droite
A+
Quand tu dis lime ronde, tu parles d'une "queue de rat", ou d'une lime demi-ronde?
Et tu traces le rond quand même sur le capot UMD?
Merci
++
- the_bikers
- tic78190_1
- tic78190_1
- tic78190_1
avec une pince coupante, tu t'entraînes et après ça devient facile
Sinon moi je le fais avec des ciseaux ! c'est pas trop dur non plus.
Sinon moi je le fais avec des ciseaux ! c'est pas trop dur non plus.
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
C'est c** ce que je vais dire mais comment on relis le tout à la batterie ??
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42
Gamer Pro
Salut , déja faut pas relier a la batterie , mais soit a la CM ou a la carte Power .
Moi ce que je fais c'est que je met une plaque veroboard , je relie tous les fils dessus , et je soude un cable sur la masse et le + pour aller chopper l'alimentation sur la CM...
Y'a rien de compliqué.
A+
Moi ce que je fais c'est que je met une plaque veroboard , je relie tous les fils dessus , et je soude un cable sur la masse et le + pour aller chopper l'alimentation sur la CM...
Y'a rien de compliqué.
A+
- Arioch_76