Forums GAMERGEN
[TUTO] Monter le Razor-X --- 1° partie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
c'est quoi sa mini USB ?
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 41257.html
sinon si on enleve le truck pour attacher une dragonne il n'y a pas moyen de le mettre la ? je sait j'ai vu que le cable est cour
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 41257.html
sinon si on enleve le truck pour attacher une dragonne il n'y a pas moyen de le mettre la ? je sait j'ai vu que le cable est cour
- polo49_1
J'ai une petite technique pour mettre le ressort, il consiste à coincer le bout de plastique rond qui sert a maintenir le Grip dans un pince.
Il faut le coincer au niveau des collerettes comme ceci et bloquer la pince avec un élastique. Là, c'est un exemple pour la démonstration, il manque le capot noir.
Voici le tout installé sur la pince, comme vous pouvez le voir, il reste un espace entre les deux éléments, c'est ce qui facilitera la mise en place du ressort.
Voici le résultat après 5 secondes de "triturage" du ressort
En espérant en aider certain
Il faut le coincer au niveau des collerettes comme ceci et bloquer la pince avec un élastique. Là, c'est un exemple pour la démonstration, il manque le capot noir.
Voici le tout installé sur la pince, comme vous pouvez le voir, il reste un espace entre les deux éléments, c'est ce qui facilitera la mise en place du ressort.
Voici le résultat après 5 secondes de "triturage" du ressort
En espérant en aider certain
-
osole
Gamer Maitre
- Pays: France
Super Osole, ça va en aider plus d'un. Je me souviens lorsque j'avais ouvert mon analog qui bugait bah impossible de remettre ce ressort, j'ai tout jeté et racheté un analog. ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [TUTO] Monter le Razor-X --- 1° partie
salut arch moi quand je met le razor étamé sur le turc noir il y a un jour
c'est grave ou pas ?
@+
c'est grave ou pas ?
@+
-
maxounette
Gamer Hardcore
Re: [TUTO] Monter le Razor-X --- 1° partie
Lut oui c'est grave , tu as trop mis d'étain il faut que tu trouve le bon dosage pour que le razor n'est pas de jour entre lui méme et l'ossature du stick et que les mouvements ne rip pas quand tu utilise le razor
A+
A+
- Arioch_76
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4