Forums GAMERGEN
[TUTO]Monter le Razor-X --- 3° partie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- Polo_1_1_1
On ne regroupera pas tout en un mais un Topic qui regroupera les 3 liens des differentes parties . Voilà et pourquoi donc ne mériterais-t-il pas sa place en post-it ? Il est génial
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:On ne regroupera pas tout en un mais un Topic qui regroupera les 3 liens des differentes parties . Voilà et pourquoi donc ne mériterais-t-il pas sa place en post-it ? Il est génial
Et pourquoi pas passer arioch en Top' Moding, moi je trouve qu'il a toute les qualités, comme l'allumage des leds par une simple pression des gachettes, la Go Cam, Le Deuxième Joystick etc...
Nan, qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée.
EDIT: A ben on est 2 ^^ j'avais pas vu ImOrTaL78.
Jack
- Geoffrey_1_1
J'en ai deja parlé de sa place comme Top modding' mais laissez le temps ^^.
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Jack Dawson Wrote:Tristande33270 Wrote:On ne regroupera pas tout en un mais un Topic qui regroupera les 3 liens des differentes parties . Voilà et pourquoi donc ne mériterais-t-il pas sa place en post-it ? Il est génial
Et pourquoi pas passer arioch en Top' Moding, moi je trouve qu'il a toute les qualités, comme l'allumage des leds par une simple pression des gachettes, la Go Cam, Le Deuxième Joystick etc...
Nan, qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée.
EDIT: A ben on est 2 ^^ j'avais pas vu ImOrTaL78.
Jack
Oui certe mais la Go!Cam il n'a toujours pas fait mais je le remerci de sont aide pour les photo qu'il m'a donner
-
elfes-mythe
Gamer Averti
Ichigo501 c'est possible sur PSP Slim mais je ne pense pas que se soit les méme mesure pour la coque et les méme points de soudure.
A+
Ouai mais ça m' enbêterai un peut de tenter ça sur ma slim^^ étant donner que je n' ai jamais ouvert de PSP.
Je prefère m' essayer sur un FAT avec ton tuto qui est fais pour.
Est-ce-que tu refera des commandes grouper de razor x?Sinon peut tu me dire ou je pourais m' en procurer?
@+
-
Ichigo501
Gamer Pro
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4