Forums GAMERGEN
[TUTO]Monter le son de sa PSP DE PLUS EN PLUS HAUT!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO]Monter le son de sa PSP DE PLUS EN PLUS HAUT!
Salut à tous
Alors vous connaissez serténement ce tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6865&mode=&order=0&thold=0
Pour intégrer un HP plus puissant dans ça PSP
Il est possible de monter le son encore plus haut
Pour cela vous aurez besoin
-->d'un HP de 2W ou plus (préférable pour pas que le son grésille)
-->d'un LM386
-->de fil kynar
-->[d'une résistance de 22 000 ohms (ou 22 kΩ)] FACULTATIF PAS BESOIN SI VOUS VOULEZ AVOIR DU 2W
-->d'un fer a soudé
-->de l'étain
-->et il est aussi préférable d'avoir une PSP et oui fallait y penser^^
Apré il suffit de suivre se shémat
C'est un peut comme les led réactive au son sauf que les leds sont remplassés par le HP et qu'il y a une résistanse en moins. Je vous conseil même de pas mettre la résistance R2 si vous voulez du 2W.
Sur la PSP FAT les points de soudurs pour le 5v son là
Mais il sera toujours activé
Si vous voulé l'activer et le désactivé a votre guise il suffit de souder le moin ici sans oublier de sectionner la piste au bon endroi. Le bouton HOLD ne servira plus qu'à activer ou désactivé le HP
RAPPEL: Un LM386 permet de monter le son jusqu'à 2W sachant que la PSP envoie du 0.5W on sent énormément le changement pour attindre les 2W il faut pas mettre la résistance R2
Alors si vous avez des questions allez y
CIAO
Alors vous connaissez serténement ce tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6865&mode=&order=0&thold=0
Pour intégrer un HP plus puissant dans ça PSP
Il est possible de monter le son encore plus haut
Pour cela vous aurez besoin
-->d'un HP de 2W ou plus (préférable pour pas que le son grésille)
-->d'un LM386
-->de fil kynar
-->[d'une résistance de 22 000 ohms (ou 22 kΩ)] FACULTATIF PAS BESOIN SI VOUS VOULEZ AVOIR DU 2W
-->d'un fer a soudé
-->de l'étain
-->et il est aussi préférable d'avoir une PSP et oui fallait y penser^^
Apré il suffit de suivre se shémat
C'est un peut comme les led réactive au son sauf que les leds sont remplassés par le HP et qu'il y a une résistanse en moins. Je vous conseil même de pas mettre la résistance R2 si vous voulez du 2W.
Sur la PSP FAT les points de soudurs pour le 5v son là
Mais il sera toujours activé
Si vous voulé l'activer et le désactivé a votre guise il suffit de souder le moin ici sans oublier de sectionner la piste au bon endroi. Le bouton HOLD ne servira plus qu'à activer ou désactivé le HP
RAPPEL: Un LM386 permet de monter le son jusqu'à 2W sachant que la PSP envoie du 0.5W on sent énormément le changement pour attindre les 2W il faut pas mettre la résistance R2
Alors si vous avez des questions allez y
CIAO
Dernière édition par lolo06600 le 12 Juin 2008, 12:47, édité 6 fois.
-
Rinno
Gamer Maitre
Jolie TUTO mais je préfère les plus simple qui n'ont pas besoin de soudure ou d'ajouter des resistences ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Salut.
Heu... j'ai une petite question et si quelqu'un savait y répondre ce serait sympa mais ou dois-je souder sur une carte mère de psp slim pour le +5V et le -5V?
Merci d'avance
Heu... j'ai une petite question et si quelqu'un savait y répondre ce serait sympa mais ou dois-je souder sur une carte mère de psp slim pour le +5V et le -5V?
Merci d'avance
PSP FAT noir récupérée pour 40 euros (Carte mère grillée) +
PSP FAT noir récupérée Pour 35 euros (Écran Grillé) =
PSP FAT 5.50GEN-D2 remise à neuf pour 75 euros
PSP FAT noir récupérée Pour 35 euros (Écran Grillé) =
PSP FAT 5.50GEN-D2 remise à neuf pour 75 euros
-
bendam66
Gamer du Dimanche
Salut , a tester , d'autant plus que la je suis plus d'accord avec un montage comme ça plutot que de brancher le HP direct sur les bornes du HP d'origine (pas mal de soucis de son aprés) .
quand tu met plus de son (son OFF) y'a pas de parasite ?
le LM386 chauffe pas ? , je demande ça parce que dans le datasheet du LM y'a pas de schéma aussi simple que celui ci pour faire un petit ampli
A+
quand tu met plus de son (son OFF) y'a pas de parasite ?
le LM386 chauffe pas ? , je demande ça parce que dans le datasheet du LM y'a pas de schéma aussi simple que celui ci pour faire un petit ampli
A+
- Arioch_76
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3