Forums GAMERGEN
[TUTO] pense bête pour mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] pense bête pour mod
alors aurait tu une bonne photo d'exelente qualiter a me fournir?
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
ok j'ai prit tu peut enlever la photo je met la mienne enfain la tienne modifier en premiere page
-
Flasheur
Gamer Argent
edit ton message pour supprimer l'image pour pas que il y ai de confusion et regarde en premiere page j'ai editer avec les polariters
-
Flasheur
Gamer Argent
Il est vraiment super ton tuto j'adore Les photos sont nikel tu dois avoir un apn trop classe @+
-
corpse
Gamer Pro
salut, je voudrai monter un joy_76 a ma psp, et la masse je c'est pas ou la prendre car il y a plusieur difference de voltage, pourrait-tu me faire voir ou je dois prendre le voltage? et a combien de volt c'est?
merci de ta reponce
merci de ta reponce
-
kevin8z
Gamer Hardcore
salut,
je ne vois pas trop ce que viens faire le voltage avec un joy76 tu le soude en parallèle avec les points d'origine donc tu la prends ou tu veux, enfin je pense, s'il y a quelqu'un pour me confirmer?
je ne vois pas trop ce que viens faire le voltage avec un joy76 tu le soude en parallèle avec les points d'origine donc tu la prends ou tu veux, enfin je pense, s'il y a quelqu'un pour me confirmer?
-
zerocool.666
Gamer Pro
si le voltage vien avec car il faut de la masse pour le joy_76, mais je c'est pas laquelle prendre car il y a plusieur difference de voltage, si quelqu'un peut me dire ou la prendre?
-
kevin8z
Gamer Hardcore
je remonte le toppic pour pas que le toppic parte en oubliette
-
Flasheur
Gamer Argent
je remonte le toppic pour pas qu'il tombe au oubliete et pour tout ceux qui en on besoin
-
Flasheur
Gamer Argent
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5