Forums GAMERGEN
[TUTO]Ré-activation du retro-éclairage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO]Ré-activation du retro-éclairage
Bonjour à tous,
Azos et moi-même (Wellgo) avons décidé de vous donner l'astuce pour pouvoir réparer le rétro-éclairage ainsi que son fusible.
Nous avons sù cette astuce par un homme au téléphone que l'on remercie beaucoup car cela nous a permis de réparer 3 de nos PSP.
La solution est simple, créer un pont sur le fusible du rétro-éclairage.
Chaqu'une des photos qui vont précéder possèdent des CM différentes.
Le fusible est noté d'un "F".
Il vous suffit de faire un simple pont d'étain (Sur la TA-081, le pont a été fait avec du fil Kynar, Azos a toujours des idées baroques ).
TA-086 :
TA-081 :
Nous esperons que ces images vous aiderons !
Azos et Wellgo !
Azos et moi-même (Wellgo) avons décidé de vous donner l'astuce pour pouvoir réparer le rétro-éclairage ainsi que son fusible.
Nous avons sù cette astuce par un homme au téléphone que l'on remercie beaucoup car cela nous a permis de réparer 3 de nos PSP.
La solution est simple, créer un pont sur le fusible du rétro-éclairage.
Chaqu'une des photos qui vont précéder possèdent des CM différentes.
Le fusible est noté d'un "F".
Il vous suffit de faire un simple pont d'étain (Sur la TA-081, le pont a été fait avec du fil Kynar, Azos a toujours des idées baroques ).
TA-086 :
TA-081 :
Nous esperons que ces images vous aiderons !
Azos et Wellgo !
-
wellgo
Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
- Pays: France
Bonjour, nous avions aussi eu ce probleme, et j'avais fait un tuto pour la psphackersteam :
http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriaux-de-la-team-f18/tuto-reparer-son-retroeclairage-t421.htm
une image :
Il faut préciser qu'en cas de nouvelle surtension, le rétroeclairage pourrait être définitivement HS...
http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriaux-de-la-team-f18/tuto-reparer-son-retroeclairage-t421.htm
une image :
Il faut préciser qu'en cas de nouvelle surtension, le rétroeclairage pourrait être définitivement HS...
-
heiso
Gamer du Dimanche
Bon TUTO mais j'ai une PSP qui a perdu ses images c'est à dire, il y'a l'éclairage mais l'écran n'affiche rien. Tu peux tout faire en écoutant le son mais rien à l'écran.
J'ai vérifié le cordons, intact et sans défaut mais à l'écran ...
J'ai vérifié le cordons, intact et sans défaut mais à l'écran ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Re: [TUTO]Ré-activation du retro-éclairage
Pas mal mais si j'ai bien compris sa reviendrais à remplacer le fusible par du simple fil ?
Si c'est vraiment sa je le conseil pas vraiment car le fusible il sert belle et bien a quelque chose ^^
Si quelqu'un pouvait confirmer ..
Si c'est vraiment sa je le conseil pas vraiment car le fusible il sert belle et bien a quelque chose ^^
Si quelqu'un pouvait confirmer ..
-
speedys
Gamer Pro
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3