Forums GAMERGEN
[TUTO] Remonter sa PSP fat avec une autre coque
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
excellent tuto
dommage qu'il n'y en a pas un sur slim comme le tien
parce que je le sens mal le changement de ma backplace
dommage qu'il n'y en a pas un sur slim comme le tien
parce que je le sens mal le changement de ma backplace
cherche micro switch
-
lefoudejeuvideo
Gamer Averti
- Arioch_76
- sian391_1
Merci beaucoup. Exactement ce que je cherchai pour remonter un nouveau backplate transparent.
En revanche , j'espere que ma coque est bien taillé ,car quand j'entend les propos de DsaGilles59 ,ça me fait douter. 8O
En revanche , j'espere que ma coque est bien taillé ,car quand j'entend les propos de DsaGilles59 ,ça me fait douter. 8O
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Re: [TUTO] Remonter sa PSP fat avec une autre coque
Bonjour j ai un petit soucis
J ai replacé le cache umd.
Ensuite il faut replacer le wifi et le truc pour l'alimentation(en jaune) ils sont liés par un fil noir.
Mais quand je remet la grille en metal grise qui est assez petite?
Il y a la grille en metal de l'ecran et il y en aune autre avec marqué dessus f-348 (par exemple)
et il y en une qui a une taille divisé par trois de cell-ci ou on la met cette petit grille (c'est la nappe connective) et ou on met egalement le support de l'ecran metalique? car moi je vous la mettre avant d'installer le truc du wifi mais le tuto me fait douté.
MERCI
(désole de remonter le tuto mais comme il est bien et va surement servir a beaucoup car je n'ai trouvé quasiment aucune video d ce qu'on voit la.)
J ai replacé le cache umd.
Ensuite il faut replacer le wifi et le truc pour l'alimentation(en jaune) ils sont liés par un fil noir.
Mais quand je remet la grille en metal grise qui est assez petite?
Il y a la grille en metal de l'ecran et il y en aune autre avec marqué dessus f-348 (par exemple)
et il y en une qui a une taille divisé par trois de cell-ci ou on la met cette petit grille (c'est la nappe connective) et ou on met egalement le support de l'ecran metalique? car moi je vous la mettre avant d'installer le truc du wifi mais le tuto me fait douté.
MERCI
(désole de remonter le tuto mais comme il est bien et va surement servir a beaucoup car je n'ai trouvé quasiment aucune video d ce qu'on voit la.)
Je crack et debrik vos psp (dans le 76)
Qui veut des bons de réduction de 7 euros chez priceminister???(faut pas etre inscrit pour que ca marche)
Contacté moi par mp.
Qui veut des bons de réduction de 7 euros chez priceminister???(faut pas etre inscrit pour que ca marche)
Contacté moi par mp.
- Minimus Gamer Débutant
Salut , euh la je je suis un peu perdu , je comprends pas bien ce que tu veux savoir .....
Une photo de la plaque , et une explication plus claire serait les bienvenu.
A+
Une photo de la plaque , et une explication plus claire serait les bienvenu.
A+
- Arioch_76
Bonjour,
Merci pour le tuto il m'a bien servi...
Ce pendant j'ai un leger probleme...
Depuis demontage et remontage de ma psp elle a tendance a s'eteindre au moindre petit choc...
Quelqu'un paourrait il m'aider...
Ce probleme relance sans arret ma console voir la remet a zero...
Merci pour le tuto il m'a bien servi...
Ce pendant j'ai un leger probleme...
Depuis demontage et remontage de ma psp elle a tendance a s'eteindre au moindre petit choc...
Quelqu'un paourrait il m'aider...
Ce probleme relance sans arret ma console voir la remet a zero...
- Maor77_1 Gamer Débutant
Salut , c'est une coque transparente ou une coque non officielle ?
Si c'est le cas c'est que ta batterie est mal clipsé dans l'emplacement , c'est un peu le défaut de ces coques , rentre dabord le heut de la batterie puis le bas , en général elle tient mieux.
A+
PS , tu a bien remis toutes les vis ? surtout celle que tu met a droite , juste a coté de pin batterie , en dessous de la cage écran ...
Si c'est le cas c'est que ta batterie est mal clipsé dans l'emplacement , c'est un peu le défaut de ces coques , rentre dabord le heut de la batterie puis le bas , en général elle tient mieux.
A+
PS , tu a bien remis toutes les vis ? surtout celle que tu met a droite , juste a coté de pin batterie , en dessous de la cage écran ...
- Arioch_76
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4