[TUTO] Repeigner vos faceplate psp FAT Et slim ....
Salut à tous,
je vous présente aujourd'hui un nouveau tutoriel qui vous permettra de peindre la faceplate de votre PSP (1000-2000-3000)
Je tiens avant toute chose remercier osole qui m'a aider et motiver à la publication de ce tutoriel.
/!\ATTENTION : Ni l'auteur de ce topic ni PSPGen ne pourra être tenu pour responsable en cas de détérioration partielle ou complète de votre PSP /!\
Vous agissez en connaissance de causes, on peut donc commencer :
Pré-requis :
-Il vous faut commencer par démonter votre faceplate (5 vis pour PSP 1000, 7 vis pour PSP 2000 et PSP 3000)
-Protégez le plexiglas transparent (écran) de votre faceplate avec du scotch. Procédez comme suit la photo :

-Maintenant il va vous falloir appliquer la première couche, la couche d'apprêt.
Commencez par l'appliquer aux extrémités de la faceplate et rabattez-vous sur le centre.
Voici le résultat que vous devriez obtenir :

Laisser sécher pendant 1h30-2h00.
-Maintenant, appliquez la deuxième couche d'apprêt.
Après cette couche, plus aucun défaut de l'ancienne peinture de la coque ne sera présent.
Appliquez la peinture :
Vidéos ICI et LA
Appliquez la deuxième couche de peinture :

Décollez le scotch, vous devriez obtenir ceci :

En espérant que le tuto vous plaise, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques sur ce topic.
Credit a travis pour une meilleure présentation du TUTO
A+
je vous présente aujourd'hui un nouveau tutoriel qui vous permettra de peindre la faceplate de votre PSP (1000-2000-3000)
Je tiens avant toute chose remercier osole qui m'a aider et motiver à la publication de ce tutoriel.
/!\ATTENTION : Ni l'auteur de ce topic ni PSPGen ne pourra être tenu pour responsable en cas de détérioration partielle ou complète de votre PSP /!\
Vous agissez en connaissance de causes, on peut donc commencer :
Pré-requis :
- Faceplate
- Apprêt pour voiture
- Bombe de peinture voiture
- Du papier journal [/color]
-Il vous faut commencer par démonter votre faceplate (5 vis pour PSP 1000, 7 vis pour PSP 2000 et PSP 3000)
-Protégez le plexiglas transparent (écran) de votre faceplate avec du scotch. Procédez comme suit la photo :

-Maintenant il va vous falloir appliquer la première couche, la couche d'apprêt.
Commencez par l'appliquer aux extrémités de la faceplate et rabattez-vous sur le centre.
Voici le résultat que vous devriez obtenir :

Laisser sécher pendant 1h30-2h00.
-Maintenant, appliquez la deuxième couche d'apprêt.
Après cette couche, plus aucun défaut de l'ancienne peinture de la coque ne sera présent.
Appliquez la peinture :
Vidéos ICI et LA
Appliquez la deuxième couche de peinture :

Décollez le scotch, vous devriez obtenir ceci :

En espérant que le tuto vous plaise, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques sur ce topic.
Credit a travis pour une meilleure présentation du TUTO

A+
Dernière édition par ging le 11 Juin 2009, 21:08, édité 2 fois.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France