Forums GAMERGEN
[TUTO Vidéo] Souder des LED 0603
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO Vidéo] Souder des LED 0603
ah l'autre à 31 ans la tremblante non merci j'essairai mais tkt moi aussi ça m'arrive de trembler
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Merci beaucoup Je vais enfin modder ma Psp
-
matrix118
Gamer Pro
moi pour souder les led cms 0603 j'ai utiliser de la bande cache qui sert à protéger normalement pour peindre.
j'ai préparer mon support sur un calendrier en carton un morceau de 6cm de large
face collante sur le dessus pour tenir la led et 2 autre morceau de bande face collante sur le dessous pour tenir la première sur le calendrier en carton.
je n'ai pas u d'ennui pour souder les led.
perso- je me suis procurer des lunettes loupe je vous consseil ce genre de lunette c'est vraiment pratique
j'ai préparer mon support sur un calendrier en carton un morceau de 6cm de large
face collante sur le dessus pour tenir la led et 2 autre morceau de bande face collante sur le dessous pour tenir la première sur le calendrier en carton.
je n'ai pas u d'ennui pour souder les led.
perso- je me suis procurer des lunettes loupe je vous consseil ce genre de lunette c'est vraiment pratique
-
kalipette
Gamer Averti
Je trouve que les ("la") loupes sur les troisièmes mains le sont autant
- OwAoWaA Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2