Forums GAMERGEN
[TUTO] Souder un interrupteur ON/ON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Souder un interrupteur ON/ON
Là Natiks et moi on sera en vacances jusqu'à Samedi, mais en tout cas ne t'inquiètes pas on les fera dès que possible ces tutoriels
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Un GRAND MERCi sa m'éviteras d'acheter un inter 3 pos
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009
Gamer Hardcore
Merci, je cherchais depuis longtemps comment souder ces inters.
A+
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
De rien
C'est un plaisir
EDIT: Je rajoute que, bien que la rentrée approche pour moi (demain) et que j'ai encore des devoirs , je vais essayer de commencer les TUTOS annoncés ci-dessus; en contactant Natiks dès que possible pour avoir son soutien
C'est un plaisir
EDIT: Je rajoute que, bien que la rentrée approche pour moi (demain) et que j'ai encore des devoirs , je vais essayer de commencer les TUTOS annoncés ci-dessus; en contactant Natiks dès que possible pour avoir son soutien
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
pour ma part, j'ai preparer mes blackplates, seul soucis c'est ma mère qui as l'APN et elle revien pas avant demain x)
Sinon si sa t'interesse je peut peut-être te refaire tes iamge avec photoshop pour un meilleur rendu ?
A+
Sinon si sa t'interesse je peut peut-être te refaire tes iamge avec photoshop pour un meilleur rendu ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Salut,
Natiks si c'est bien à moi que tu parles , je te rappelle que nous avons notre propre topic pour discuter
Pas compris
Natiks si c'est bien à moi que tu parles , je te rappelle que nous avons notre propre topic pour discuter
Natiks Wrote:Sinon si sa t'interesse je peut peut-être te refaire tes iamge avec photoshop pour un meilleur rendu ?
Pas compris
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Je veut dire je peut faire une photo sous photoshop sa ferais plus propre qu'un dessin al a main mais comme tu veut
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ah oui bien sûr, je n'avais pas pensé que tu parlais justement de ce tutoriel
Oui oui je veux bien, en fait, je veux!
Par contre tu fais la même chose que moi s'il te plait, parce j'ai choisi un montage simple assez clair je pense, le problème majeur tu l'as souligné c'est que ce n'est pas très "propre"
Et PS: Tu me tiens au courant pour quand tu auras fini de te préoccuper pour tes contrôles lol parce que moi là je n'en ai plus, et je peux donc commencer
Je te préviens: je préfère rédiger, mais je peux tout à fait prendre toutes les photos que tu veux, il faut par contre que l'on se mette d'accord pour l'élaboration; et ceci peut se faire sur notre topic à nous
Oui oui je veux bien, en fait, je veux!
Par contre tu fais la même chose que moi s'il te plait, parce j'ai choisi un montage simple assez clair je pense, le problème majeur tu l'as souligné c'est que ce n'est pas très "propre"
Et PS: Tu me tiens au courant pour quand tu auras fini de te préoccuper pour tes contrôles lol parce que moi là je n'en ai plus, et je peux donc commencer
Je te préviens: je préfère rédiger, mais je peux tout à fait prendre toutes les photos que tu veux, il faut par contre que l'on se mette d'accord pour l'élaboration; et ceci peut se faire sur notre topic à nous
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Lut, je compte reprendre ce schéma avec photoshop, j'attends ton accord !
-
vlad69
Gamer Bronze
Salut,
Tu peux reprendre mes schémas
Tiens moi au courant du résultat
Tu peux reprendre mes schémas
Tiens moi au courant du résultat
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore