Forums GAMERGEN
[TUTO] Souder un interrupteur ON/ON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Souder un interrupteur ON/ON
Bonjour à tous,
Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment souder les interrupteurs deux positions ON/ON en vente sur le forum.
Ces interrupteurs sont identiques à ceux de l’interrupteur wlan (wifi) sur les Carte Mères des PSP 1000, 2000 et 3000.
Tout d'abord, il faut distinguer les deux utilisations possibles de ces interrupteurs:
Première utilisation:
* - Vous pouvez vous servir de l'interrupteur dans sa fonction de base, c'est à dire comme d'un interrupteur ON/OFF, permettant d'ouvrir ou de fermer 1 seul circuit.
Ici, votre interrupteur permet d'éteindre ou d'allumer la LED.
Deuxième utilisation:
* - Vous pouvez vous servir de l'interrupteur dans un montage plus complexe, en l'utilisant comme interrupteur ON/ON, permettant de faire passer le courant soit dans 1 premier circuit, soit dans un deuxième circuit
Cet interrupteur vous permet donc d'agir sur 2 circuits différents, en faisant fonctionner soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux en même temps
Ici, votre interrupteur permet soit d'allumer la led du circuit de gauche, soit celle du circuit de droite, mais pas les deux en même temps
Voilà, vous êtes à présent en mesure d'exploiter au mieux vos interrupteurs
EDIT:
Je remercie Gh0st0fShad0w pour l'aide qu'il m'a apporté en matière de Mod'ing, et c'est lui qui m'a expliqué comment utiliser correctement des interrupteurs On/On
Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment souder les interrupteurs deux positions ON/ON en vente sur le forum.
Ces interrupteurs sont identiques à ceux de l’interrupteur wlan (wifi) sur les Carte Mères des PSP 1000, 2000 et 3000.
Tout d'abord, il faut distinguer les deux utilisations possibles de ces interrupteurs:
Première utilisation:
* - Vous pouvez vous servir de l'interrupteur dans sa fonction de base, c'est à dire comme d'un interrupteur ON/OFF, permettant d'ouvrir ou de fermer 1 seul circuit.
Ici, votre interrupteur permet d'éteindre ou d'allumer la LED.
Deuxième utilisation:
* - Vous pouvez vous servir de l'interrupteur dans un montage plus complexe, en l'utilisant comme interrupteur ON/ON, permettant de faire passer le courant soit dans 1 premier circuit, soit dans un deuxième circuit
Cet interrupteur vous permet donc d'agir sur 2 circuits différents, en faisant fonctionner soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux en même temps
Ici, votre interrupteur permet soit d'allumer la led du circuit de gauche, soit celle du circuit de droite, mais pas les deux en même temps
Voilà, vous êtes à présent en mesure d'exploiter au mieux vos interrupteurs
EDIT:
Je remercie Gh0st0fShad0w pour l'aide qu'il m'a apporté en matière de Mod'ing, et c'est lui qui m'a expliqué comment utiliser correctement des interrupteurs On/On
Dernière édition par PROSP le 23 Fév 2010, 23:22, édité 2 fois.
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: [TUTO] Souder un interrupteur ON/ON
Bon tutoriel
Par pure hasard tu as fait les images avec Paint ^^
Par pure hasard tu as fait les images avec Paint ^^
COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Merci
Je ne cherche pas à faire des tutoriels sur des sujets inédits, mais plutôt à reprendre point par point certains trucs peu expliqués ou considérés comme évidents, pour que les débutants ne se sentent pas trop perdus
-----
Non, tu n'y es pas du tout en fait
Je les ai dessinées puis scannées et ensuite j'ai écrit "5.5V" avec paint
Je ne cherche pas à faire des tutoriels sur des sujets inédits, mais plutôt à reprendre point par point certains trucs peu expliqués ou considérés comme évidents, pour que les débutants ne se sentent pas trop perdus
-----
Non, tu n'y es pas du tout en fait
Je les ai dessinées puis scannées et ensuite j'ai écrit "5.5V" avec paint
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
A ouai lool okay
En tout cas très bien détaillé on en voit très rarement en ce moment
En tout cas très bien détaillé on en voit très rarement en ce moment
COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
tres bien merci de ce tuto
-
Flasheur
Gamer Argent
Merci à vous
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Très bon tuto !
J'avais poru attention de créer un tuto TOUT LES EMPLACEMENT POUR VOS INTER
Si ca te dit une fois que j'aurais fait otutes les photos on fusionne les deux ?
Ca rassemblera tout les endroit (cache batterie contour capot coter cache MS ..)
A+
J'avais poru attention de créer un tuto TOUT LES EMPLACEMENT POUR VOS INTER
Si ca te dit une fois que j'aurais fait otutes les photos on fusionne les deux ?
Ca rassemblera tout les endroit (cache batterie contour capot coter cache MS ..)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
P*****
On est sur la même longueur d'onde tous les deux!
La dernière fois je t'ai dit vouloir créer un tuto "led réa ms" et "led réa wifi", et tu m'as dit que tu t'apprêtais à le faire
Au passage, aucun de nous deux ne l'a encore fait
Et là, je me suis dit il y a quelques semaines que je voulais faire un tuto " tous les emplacements pour vos inters dans tous les modèles de PSP', comme toi
Par contre, j'ai été freiné par ma non-connaissance des psp 2000-3000
Je me suis basé sur les photos de MODs, et j'ai encore demandé un renseignement à flasheur hier, mais au final mon tuto n'est pas prêt
J'ai une idée: déjà on fusionnera si tu veux nos tutos, mais pour le tuto "où placer vos inters", on le fait à deux
C'est rare ça les tutoriels à deux
EDIT: On en parle + via MP si tu veux, pas la peine de polluer (quoique de manière constructive et intéressante) mon sujet
On est sur la même longueur d'onde tous les deux!
La dernière fois je t'ai dit vouloir créer un tuto "led réa ms" et "led réa wifi", et tu m'as dit que tu t'apprêtais à le faire
Au passage, aucun de nous deux ne l'a encore fait
Et là, je me suis dit il y a quelques semaines que je voulais faire un tuto " tous les emplacements pour vos inters dans tous les modèles de PSP', comme toi
Par contre, j'ai été freiné par ma non-connaissance des psp 2000-3000
Je me suis basé sur les photos de MODs, et j'ai encore demandé un renseignement à flasheur hier, mais au final mon tuto n'est pas prêt
J'ai une idée: déjà on fusionnera si tu veux nos tutos, mais pour le tuto "où placer vos inters", on le fait à deux
C'est rare ça les tutoriels à deux
EDIT: On en parle + via MP si tu veux, pas la peine de polluer (quoique de manière constructive et intéressante) mon sujet
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Perso ca serait mieux sur MSN j'ai deux blackpalte qui servent de test ( slim ) donc ca peut servir
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Je veux un tuto pour les leds réa à la wifi, réa à la MS et les emplacements des interrupteurs dans la PSP slim, sa ferra le bonheur de beaucoup d'entre nous
- Underground_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3